KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Hospital Administration

French translation: administration hospitalière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Hospital Administration
French translation:administration hospitalière
Entered by: GILOU

18:12 May 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Hospital Administration
For a computer program
David Rumsey
Canada
administration hospitalière
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 18:26:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Si votre situation relève de l\'Administration Hospitalière, celle-ci peut vous ... plusieurs
années, grâce à l\'activité du groupe logiciel national, toutes ...
www.univ-st-etienne.fr/criter/cricom/cricom_3/ - 21k - En cache - Pages similaires

[PDF]CRICOM - 3
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Si votre situation relève de l\' Administration Hospitalière , celle-ci peut vous
fournir l ... années, grâce à l\'activité du groupe logiciel national , toutes ...
www.univ-st-etienne.fr/criter/ cricom/cricom
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6administration hospitalière
GILOU
5 +1services administratifs de l'hôpital
NatalieD


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
administration hospitalière


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-22 18:26:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Si votre situation relève de l\'Administration Hospitalière, celle-ci peut vous ... plusieurs
années, grâce à l\'activité du groupe logiciel national, toutes ...
www.univ-st-etienne.fr/criter/cricom/cricom_3/ - 21k - En cache - Pages similaires

[PDF]CRICOM - 3
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Si votre situation relève de l\' Administration Hospitalière , celle-ci peut vous
fournir l ... années, grâce à l\'activité du groupe logiciel national , toutes ...
www.univ-st-etienne.fr/criter/ cricom/cricom


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
54 mins

agree  Said Kaljanac a.k.a. SARAJ
1 hr

agree  sandouk
2 hrs

agree  Jean-Luc Dumont
8 hrs

agree  IsaPro
16 hrs

agree  Jordane Boury: à moins que ce ne soit, en général, *administration de l'/d'un hopital* (mais qui peut le dire, en l'absence de contexte!)?
17 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
services administratifs de l'hôpital


Explanation:
... travaillent en collaboration avec l'ensemble de l'équipe médicale et paramédicale
des services, ainsi qu'avec les services administratifs de l'hôpital.
www.ch-villefranche.fr/prise_plateau_social.htm

... Madame MARIN * Liaisons fonctionnelles : - Internes : équipe soignante, équipe
sociale, services administratifs de l'hôpital - Externes : services de soins ...
cfx-jrs.ap-hop-paris.fr/ressourc/recrut/asociale.pdf

... Ce qui permettrait aux services administratifs de l'hôpital de pouvoir s'inquiéter
des résultats d'une demande d'analyse qui n'est pas revenue. ...


NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
1 day10 hrs
  -> Merci!