KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

configurable with a variety of

French translation: configurable avec tout un choix de cuves à circulation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:configurable with a variety of
French translation:configurable avec tout un choix de cuves à circulation
Entered by: GILOU

07:43 May 23, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: configurable with a variety of
The detector is configurable with a variety of flow cells
Olivier Den Hartigh
France
ce détecteur est configurable avec tout un choix de cuves à circulation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 07:49:20 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
– Scientific Research Equipment
– Analytical Chemistry
– Conductivity and
Superconductivity (Electricity)
Subject Field(s)
– Matériel et équipement
(Recherche scientifique)
– Chimie analytique
– Conductivité et supraconductivité
(Électricité)

flow cell Source CORRECT

cuve de circulation
Source FEM

cuve à circulation Source
FEM

OBS – Term(s) taken from a
Canadian laboratory-
equipment company\'s
catalogue. Source

OBS – Terme(s) tiré(s) du
catalogue d\'une compagnie
canadienne d\'équipement de
laboratoire. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 07:47:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... Monochromateur Réseau protégé Jobin Yvon® Détecteur Cellule Silicium ... thermo-staté
à circulation externe 70CI0110 Cuve à circulation verre volume 30 ...
www.fmm-exp.com/prim.htm - 30k - En cache - Pages similaires

prim 500



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 07:48:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Précision Dérive Lumière parasite @ 340 nm Detecteur Afficheur Source ... ambiant
ou thermostaté par effet peltier, cuve à circulation, logiciel, cuves ...
www.secomam.fr/ANTHadv_FR.htm - 41k - En cache - Pages similaires

SECOMAM - PRIM Light
... Précision Dérive Lumière parasite @ 340 nm Détecteur Afficheur Source ... Support
de tube, support thermostaté avec cuve à circulation, logiciel PC ...
www.secomam.fr/PRIMlight_FR.htm - 39k -

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ce détecteur est configurable avec tout un choix de cuves à circulation
GILOU
4ce détecteur est configurable avec tout un choix de cellules ...
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce détecteur est configurable avec tout un choix de cellules ...


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ce détecteur est configurable avec tout un choix de cuves à circulation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 07:49:20 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
– Scientific Research Equipment
– Analytical Chemistry
– Conductivity and
Superconductivity (Electricity)
Subject Field(s)
– Matériel et équipement
(Recherche scientifique)
– Chimie analytique
– Conductivité et supraconductivité
(Électricité)

flow cell Source CORRECT

cuve de circulation
Source FEM

cuve à circulation Source
FEM

OBS – Term(s) taken from a
Canadian laboratory-
equipment company\'s
catalogue. Source

OBS – Terme(s) tiré(s) du
catalogue d\'une compagnie
canadienne d\'équipement de
laboratoire. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 07:47:54 (GMT)
--------------------------------------------------

... Monochromateur Réseau protégé Jobin Yvon® Détecteur Cellule Silicium ... thermo-staté
à circulation externe 70CI0110 Cuve à circulation verre volume 30 ...
www.fmm-exp.com/prim.htm - 30k - En cache - Pages similaires

prim 500



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 07:48:14 (GMT)
--------------------------------------------------

Précision Dérive Lumière parasite @ 340 nm Detecteur Afficheur Source ... ambiant
ou thermostaté par effet peltier, cuve à circulation, logiciel, cuves ...
www.secomam.fr/ANTHadv_FR.htm - 41k - En cache - Pages similaires

SECOMAM - PRIM Light
... Précision Dérive Lumière parasite @ 340 nm Détecteur Afficheur Source ... Support
de tube, support thermostaté avec cuve à circulation, logiciel PC ...
www.secomam.fr/PRIMlight_FR.htm - 39k -



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci Gilles