KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

contact closure outputs

French translation: sorties de fermeture de contact


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:contact closure outputs
French translation:sorties de fermeture de contact

14:08 May 23, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: contact closure outputs
connectors on the rear pannel of a HPLC detector
Olivier Den Hartigh
France
sorties de fermeture de contact
Explanation:
Subject Field(s)
  – Electronics
Subject Field(s)
  – Électronique
 
contact closure Source

fermeture de contact
Source FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 14:35:57 (GMT)
--------------------------------------------------

analogique de Ø (0 à 10VDC) I 1 I 1, 2 Interface RS232 pour l’élément indicateur
ou l’ordinateur hôte I I Fermeture de contact diagnostic indiquant un ...
www.betalasermike.com/Languages/French/ FrenchLiterature/microscanfrench.pdf - Pages similaires

Test des disjoncteurs
... Le point supérieur est situé à une distance précise de a) la position fermée
du disjoncteur ou b) le point de fermeture de contact ou de séparation du ...
www.programma.se/fmatcb2.html - 11k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sorties pour contacts à fermetureProelec
4sorties de fermeture de contact
GILOU
3sorties des contacts de femeture
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sorties des contacts de femeture


Explanation:
Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Electronics
Domaine(s)
  – Électronique
 
contact closure Source

fermeture de contact Source
FÉM


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

26 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sorties de fermeture de contact


Explanation:
Subject Field(s)
  – Electronics
Subject Field(s)
  – Électronique
 
contact closure Source

fermeture de contact
Source FEM


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 14:35:57 (GMT)
--------------------------------------------------

analogique de Ø (0 à 10VDC) I 1 I 1, 2 Interface RS232 pour l’élément indicateur
ou l’ordinateur hôte I I Fermeture de contact diagnostic indiquant un ...
www.betalasermike.com/Languages/French/ FrenchLiterature/microscanfrench.pdf - Pages similaires

Test des disjoncteurs
... Le point supérieur est situé à une distance précise de a) la position fermée
du disjoncteur ou b) le point de fermeture de contact ou de séparation du ...
www.programma.se/fmatcb2.html - 11k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci Gilles

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
sorties pour contacts à fermeture


Explanation:
Me semble être la traduction correcte.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: non vu la syntaxe
12 hrs