KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

switch point voltage

French translation: Tension au point de commutation


17:22 May 23, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Avionics
English term or phrase: switch point voltage
If voltage decrease to a value approaching the switch point (for 3270023-0102 the switch point voltage is about 0.9 Vdc and about 0.7 Vdc for 3270023-0401) or if low oxygen lamp still illuminates after allowable time has elapsed:
Annie Tétrault
Canada
French translation:Tension au point de commutation
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 17:29:08 (GMT)
--------------------------------------------------

... réglez la valeur du seuil Le point de commutation peut se ... Il est possible de régler
le point de mesure à l ... Le FAS ne nécessite aucune tension d\'alimentation ...
www.galltec.de/2/fas.pdf - Pages similaires

[PDF]Capteurs d\'humidité pour le contrôle du point de rosée
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... contact hors potentiel Tension .....
max. ... max. 10W Type FGS 02.K/6 Point de commutation (réglage d ...
www.galltec.de/2/c413.pdf - Pages similaires

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
Annie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Tension au point de commutation
GILOU
5tension pour le point de commutationProelec
4la tension de commutation est approximativement de...
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Tension au point de commutation


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 17:29:08 (GMT)
--------------------------------------------------

... réglez la valeur du seuil Le point de commutation peut se ... Il est possible de régler
le point de mesure à l ... Le FAS ne nécessite aucune tension d\'alimentation ...
www.galltec.de/2/fas.pdf - Pages similaires

[PDF]Capteurs d\'humidité pour le contrôle du point de rosée
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... contact hors potentiel Tension .....
max. ... max. 10W Type FGS 02.K/6 Point de commutation (réglage d ...
www.galltec.de/2/c413.pdf - Pages similaires



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci beaucoup!
Annie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: yes definitely
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
tension pour le point de commutation


Explanation:
Cette tension varie d'un type d'appareil à l'autre.
EN TOUT CAS, pas "au point de commutation".
Parfois, il ne s'agit pas d'un "point" mais d'une "plage" de commutation, par ex. 9V +-5 %.

Proelec
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4570

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la tension de commutation est approximativement de...


Explanation:
La tension descend a une valeur voisine du point de commutation

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-23 20:53:10 (GMT)
--------------------------------------------------

descend à/baisse jusqu\'à

comme suit: Al\'aide de la feuille de papier blanc, fixer le point de commutation
à env. ... Tension de service 10­48 V DC 11­36 V AC Tension de commutation max. ...
www.bircher.com/pdf-bire-download-anleitung-air30.pdf - Similar pages

[PDF]Contrôleurs de niveau électronique Feuille de données LSDN01F ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... 4A (charge ) Tension de commutation 250 VAC/100 VDC (0,5 A) Pouvoir ... mm Tolérance
de longeur ± 0.5 % Longueur de montage/ point de commutation (voir schéma ...
www.besta.ch/downloads/LSDN01F.PDF - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872