KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

LEF

French translation: Format A5 LEF


08:17 May 24, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: LEF
Dans une table décrivant les formats de papiers pris en charge par le bac d'entrée d'une copieuse,
A5 LEF - A3

Il s'agit très probablement d'un acronyme pour "long edge first", selon acronym finder, mais je ne trouve pas d'acronyme équivalent en français. Quelqu'un sait comment on dit ça?
sylver
French translation:Format A5 LEF
Explanation:
LEF = long edge feed
Tu peux laisser l'acronyme


... 6.8 seconds I Document handler scan speed: 65 ppm I Available in Digital Copier and
Network ... ipm (letter/8.5 x 11"/216 x 279mm/ A4 long edge feed [LEF]) at all ...
a1851.g.akamaitech.net/f/1851/2996/24h/cache.xerox.com/ downloads/usa/en/d/dc480_70_60_specs.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine a1851.g.akamaitech.net ]




IMPORTANT - RÉCAPITULATIF (PC et MAC) Options: vous ne devez sélectionner aucune
option, à part le format de papier. A4 Lef: pour tout A4, qu'il soit ...
www.epfl.ch/repro/conseils/ 03_splash_impres_directe.pdf - Pages similaires

Repro COULEUR: Options XeroxDC40
... transparent: au format A4 seulement. Si impression numérique: attention
au choix du magasin, utilisez le Tray 1 au format A4 LEF. ...
www.epfl.ch/repro/couleur/options-dc40.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Format A5 LEF
GILOU
2 +2je n'ai pas trouvé d'acronyme, le sens d'orientation est souvent "portrait" ou "paysage" comme ...
Francis MARC


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +2
je n'ai pas trouvé d'acronyme, le sens d'orientation est souvent "portrait" ou "paysage" comme ...


Explanation:
... dans les menus informatiques


Comment réaliser une affiche

Vous devez choisir le format de mise en page qui convient le mieux à la présentation de votre sujet.

Votre thème de sensibilisation se prête à une composition verticale ...

Alors vous choisirez la mise en page avec l'orientation du papier en "portrait".

Votre thème de sensibilisation se prête à une composition horizontale ...

Alors vous choisirez la mise en page avec l'orientation du papier en "paysage".


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-24 08:30:49 (GMT)
--------------------------------------------------

... A4 de sorte qu’on peut préparer un livret A5. ... de papier désiré et l’orientation
Paysage , afin d ... 5. Imprimez recto-verso sur un photocopieur permettant l ...
www.montreal.anglican.org/francais/livret_word.shtml - 20k -


    Reference: http://www.fao.org/docrep/w9889f/w9889f02.htm
Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone: oui portrait
34 mins

agree  Chinoise
3 days11 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Format A5 LEF


Explanation:
LEF = long edge feed
Tu peux laisser l'acronyme


... 6.8 seconds I Document handler scan speed: 65 ppm I Available in Digital Copier and
Network ... ipm (letter/8.5 x 11"/216 x 279mm/ A4 long edge feed [LEF]) at all ...
a1851.g.akamaitech.net/f/1851/2996/24h/cache.xerox.com/ downloads/usa/en/d/dc480_70_60_specs.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine a1851.g.akamaitech.net ]




IMPORTANT - RÉCAPITULATIF (PC et MAC) Options: vous ne devez sélectionner aucune
option, à part le format de papier. A4 Lef: pour tout A4, qu'il soit ...
www.epfl.ch/repro/conseils/ 03_splash_impres_directe.pdf - Pages similaires

Repro COULEUR: Options XeroxDC40
... transparent: au format A4 seulement. Si impression numérique: attention
au choix du magasin, utilisez le Tray 1 au format A4 LEF. ...
www.epfl.ch/repro/couleur/options-dc40.htm


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chinoise
3 days11 hrs