KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

3rd party presentation unit

French translation: unité de présentation de tiers


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:3rd party presentation unit
French translation:unité de présentation de tiers

20:38 May 24, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: 3rd party presentation unit
ÉLECTRONIQUE

* Place a touch screen outdoors and have it control a computer indoors (with KVM extender)
* Control a third party presentation unit remotely
* Transfer data or files between computers
Robert Trottier
unité de présentation de tiers (tierce)
Explanation:
L'écran, la plus petite unité de présentation. Il existe différentes
philosophies sur la construction d'un didacticiel. L'une ...
www.fnl.ch/LOBs/LOs_Public/kleinsteEinF.htm - 11k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci

RT
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4unité de présentation de tiers (tierce)
GILOU
3contrôle à distance de la couche de présentation de tierce partiescouture


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrôle à distance de la couche de présentation de tierce partie


Explanation:
Les sept couches OSI
... Alors que les couches Application, Présentation et Session servent les applications, les ... physiques, les distances maximales de transmission, les connecteurs physiques et autres ...
www.philippe.rochon.com/couchesosi.html


scouture
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184
Grading comment
Non. Pas du tout! Merci RT
The asker has declined this answer
Comment: Non. Pas du tout! Merci RT

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
unité de présentation de tiers (tierce)


Explanation:
L'écran, la plus petite unité de présentation. Il existe différentes
philosophies sur la construction d'un didacticiel. L'une ...
www.fnl.ch/LOBs/LOs_Public/kleinsteEinF.htm - 11k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci

RT