KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Prover Measuring Section

French translation: section de mesure de l'étalon


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:prover measuring section
French translation:section de mesure de l'étalon
Entered by: Jean Xavier Ginel

05:30 May 25, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Prover Measuring Section
proposal for building a power plant.

2.04 PROCESS PIPING
Flanges Dimensions: ........

NOTE: Except for Prover Measuring Section, which are a special machined o ring seal design.
Jean Xavier Ginel
section de mesure de l'étalon
Explanation:
PDF]Mesure d'interface dans une unité de déshydratation de GPL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de cas Le défi Dans sa nouvelle usine de gaz de pétrole liquéfié (GPL ... de l'unité
Mercap est isolée électriquement de la section de mesure active de la ...
www.milltronics.com/pdf/case/Norsk_fr.pdf - Pages similaires

Legifrance - Le service public de l'accès au droit
... est exclusivement du gaz naturel, du gaz de pétrole liquéfié ou du ... ont montré
que les aménagements aérodynamiques de la section de mesure présentent une ...
www.legifrance.gouv.fr/citoyen/ jorf_nor.ow?numjo=PRME9061335A - 51k - En cache - Pages similaires

[PDF]Canada
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... MM Exploitation minière et traitement des minéraux NR Régions nordiques et rurales
PF Papier et fibres PG Production d'électricité PN Pétrole et gaz ...
collection.nlc-bnc.ca/100/200/301/environment_can/ guidance_doc_flow_measu-f/eps2_mm_4-fre.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 20:45:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ou tronçon de mesurage

Domaine(s) : - physique
mécanique des fluides


français


tronçon de mesurage n. m.
terme normalisé par un organisme international Équivalent(s) English measuring section



Définition :
Partie de la conduite comprise entre deux sections de mesurage ou entre une section d\'injection et une section de mesurage.




--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 20:46:42 (GMT)
--------------------------------------------------

GDT
Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
Thanks, that was an one of those annoying that i had no idea how to translate (and it keep coming up all over the text). Thanks a lot.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4partie mesure de l'étalon (étalonneur)
GILOU
3section de mesure de l'étalon
Fabrice MERCIER


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
partie mesure de l'étalon (étalonneur)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 06:23:12 (GMT)
--------------------------------------------------

Subject Field(s)
  – Measuring Instruments
Subject Field(s)
  – Appareils de mesure
 
calibrator Source

prover Source

étalon Source MASC

appareil étalon Source
MASC

appareil d\'étalonnage
Source MASC

étalonneur Source MASC

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

15 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
section de mesure de l'étalon


Explanation:
PDF]Mesure d'interface dans une unité de déshydratation de GPL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... de cas Le défi Dans sa nouvelle usine de gaz de pétrole liquéfié (GPL ... de l'unité
Mercap est isolée électriquement de la section de mesure active de la ...
www.milltronics.com/pdf/case/Norsk_fr.pdf - Pages similaires

Legifrance - Le service public de l'accès au droit
... est exclusivement du gaz naturel, du gaz de pétrole liquéfié ou du ... ont montré
que les aménagements aérodynamiques de la section de mesure présentent une ...
www.legifrance.gouv.fr/citoyen/ jorf_nor.ow?numjo=PRME9061335A - 51k - En cache - Pages similaires

[PDF]Canada
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... MM Exploitation minière et traitement des minéraux NR Régions nordiques et rurales
PF Papier et fibres PG Production d'électricité PN Pétrole et gaz ...
collection.nlc-bnc.ca/100/200/301/environment_can/ guidance_doc_flow_measu-f/eps2_mm_4-fre.pdf - Pages similaires



--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 20:45:27 (GMT)
--------------------------------------------------

ou tronçon de mesurage

Domaine(s) : - physique
mécanique des fluides


français


tronçon de mesurage n. m.
terme normalisé par un organisme international Équivalent(s) English measuring section



Définition :
Partie de la conduite comprise entre deux sections de mesurage ou entre une section d\'injection et une section de mesurage.




--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 20:46:42 (GMT)
--------------------------------------------------

GDT

Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396
Grading comment
Thanks, that was an one of those annoying that i had no idea how to translate (and it keep coming up all over the text). Thanks a lot.