KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Dedicated Battery

French translation: batterie spécifique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Dedicated Battery
French translation:batterie spécifique
Entered by: Francis MARC

16:06 May 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: Dedicated Battery
Dedicated Li-ion Battery
julie_Z
batterie spécifique
Explanation:
spéciale pour l'appareil
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2batterie dédiée
GILOU
3 +2batterie spécifique
Francis MARC
4Batterie Li-ion prévue (pour cet appareil)Benoit HUPIN


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
batterie spécifique


Explanation:
spéciale pour l'appareil

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoit HUPIN: une autre façon de voir les choses
2 mins

agree  Fabrice MERCIER
3 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Batterie Li-ion prévue (pour cet appareil)


Explanation:
-

Benoit HUPIN
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 247

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
batterie dédiée


Explanation:
... tomber la tension aux bornes de la batterie, cette dernière n'étant pas d'excellente
qualité, ne nous permet pas de la coupler avec la batterie dédiée à l ...
tmt.robot.free.fr/robot/batterie.htm - 8k - En cache - Pages similaires

La torche vidéo maison
... Réalisation. Les éléments de base pour avoir un éclairage de qualité sont
: _une batterie dédiée . _une lampe puissante avec son réflecteur . ...
www.fcosinus.com/Dostech/video/torchevideo.html - 13k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
5 hrs

agree  RHELLER
7 hrs