KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

auto bracketing shooting

French translation: Prise de vue en fourchette automatique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:auto bracketing shooting
French translation:Prise de vue en fourchette automatique
Entered by: Fabrice MERCIER

16:41 May 25, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / digital camera
English term or phrase: auto bracketing shooting
digital camera specifications
julie_Z
Prise de vue en fourchette automatique
Explanation:
Domaine(s) : - photographie


français


prise de vue en fourchette n. f.
Équivalent(s) English bracketing




Sous-entrée(s) :
terme(s) à éviter
bracketing




--------------------------------------------------------------------------------

[Office de la langue française, 1990


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 16:58:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Sony
... Priorité d\'ouverture, Mise au point automatique à hologrammes, Prise de vue en
fourchette automatique, Mesure multi-zones, Réduction de bruit Clear Color NR,
195.2.39.25/dime/www/FR/fr/homepage/products/digitalstillcameras/ cybershot/DSC-F717/features.html - 37k - En cache - Pages similaires

Sony
Prise de vue en fourchette automatique. Pour augmenter votre créativité,
ainsi que vos chances d\'obtenir l\'exposition correcte, le ...
195.2.39.25/dime/www/BE/fr/homepage/products/digitalstillcameras/ cybershot/DSC-F717/features_387.html - 7k - En cache - Pages similaires

Selected response from:

Fabrice MERCIER
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Prise de vue en fourchette automatique
Fabrice MERCIER
4prise de vue à test d'exposition (bracketing) automatique
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prise de vue à test d'exposition (bracketing) automatique


Explanation:
Termium:
Domaine(s)
  – Photography
Domaine(s)
  – Photographie
 
bracketing Source CORRECT

bracketing Source MASC

bracketting Source MASC

test d'exposition Source MASC

DEF – In exposing: making at least
three photographs ... of the same
subject one of which receives (typically)
twice and the other half the exposure
judged correct and used for the third
photograph. Source

DEF – «test d'exposition» : Méthode qui
consiste à répéter la même photo à
différentes expositions et à choisir celle
qui correspond le mieux à l'effet désiré.
[Source : Office national du film]. Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: ça veut rien dire du tout
2 mins

agree  Fabrice MERCIER
3 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Prise de vue en fourchette automatique


Explanation:
Domaine(s) : - photographie


français


prise de vue en fourchette n. f.
Équivalent(s) English bracketing




Sous-entrée(s) :
terme(s) à éviter
bracketing




--------------------------------------------------------------------------------

[Office de la langue française, 1990


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 16:58:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Sony
... Priorité d\'ouverture, Mise au point automatique à hologrammes, Prise de vue en
fourchette automatique, Mesure multi-zones, Réduction de bruit Clear Color NR,
195.2.39.25/dime/www/FR/fr/homepage/products/digitalstillcameras/ cybershot/DSC-F717/features.html - 37k - En cache - Pages similaires

Sony
Prise de vue en fourchette automatique. Pour augmenter votre créativité,
ainsi que vos chances d\'obtenir l\'exposition correcte, le ...
195.2.39.25/dime/www/BE/fr/homepage/products/digitalstillcameras/ cybershot/DSC-F717/features_387.html - 7k - En cache - Pages similaires



Fabrice MERCIER
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 396

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
49 mins
  -> Merci