KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

discharge chute

French translation: goulotte d'éjection


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:discharge chute
French translation:goulotte d'éjection
Entered by: Jean Xavier Ginel

00:38 May 26, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: discharge chute
Le terme correct est-il goulotte d'éjection [des déchets de tonte] ou déflecteur [du pont/du plateau de coupe] ?
Encore et toujours cette maudite tondeuse.
Benoit HUPIN
France
goulotte d'éjection
Explanation:
--------------
[PDF]ASPIRATEUR-COLLECTEUR DE GAZON DE4-600
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... livrée avec votre DE4 doit être découpée par vos soins pour s'adapter parfaitement
à votre sortie de tondeuse. ... raccordez la goulotte d'éjection sur le ...
perso.wanadoo.fr/deev/docs/De4_600_manuel.pdf - Similar pages

-------------

Motoculture Landaise - Tondeuses autoportées Toro - [ Translate this page ]
... un temps précieux, mais possède également une goulotte d'éjection latérale
intégrée ... Par sa taille, cette tondeuse vous offre une exellente visibilité ...
www.motoculture-landaise.fr/toro/ tondeuseauto/tondeuseauto.html - 18k - Cached - Similar pages
------------------------
Selected response from:

Jean Xavier Ginel
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3goulotte d'éjectionJean Xavier Ginel
4goulotte d'évacuation; déflecteurxxxVera Fluhr


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
goulotte d'éjection


Explanation:
--------------
[PDF]ASPIRATEUR-COLLECTEUR DE GAZON DE4-600
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... livrée avec votre DE4 doit être découpée par vos soins pour s'adapter parfaitement
à votre sortie de tondeuse. ... raccordez la goulotte d'éjection sur le ...
perso.wanadoo.fr/deev/docs/De4_600_manuel.pdf - Similar pages

-------------

Motoculture Landaise - Tondeuses autoportées Toro - [ Translate this page ]
... un temps précieux, mais possède également une goulotte d'éjection latérale
intégrée ... Par sa taille, cette tondeuse vous offre une exellente visibilité ...
www.motoculture-landaise.fr/toro/ tondeuseauto/tondeuseauto.html - 18k - Cached - Similar pages
------------------------


Jean Xavier Ginel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 20
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
8 mins
  -> thanks

agree  Jean-Luc Dumont
26 mins
  -> thanks

agree  Geneviève von Levetzow
14 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
goulotte d'évacuation; déflecteur


Explanation:
... Discharge Chute 13. ... Goulotte d'évacuation 13. ... Ne jamais utiliser la tondeuse sans protecteur sur le canal d'ejection ou sans le bac monte. ...
http://manuals.ariens.com/Owner_Manuals/Gravely_OM/ 915016,019/01563201a_spa.pdf

... Discharge Chute Crank (938017, 018) FRANÇAIS 1. Commande d'embrayage de la turbine 2 ... démarreur à cordon 3. Bouton du guidon 4. Poignée du déflecteur de la ...
http://manuals.ariens.com/Owner_Manuals/Ariens_OM/ 938017,018,019/038124B_spa.pdf



    manuals.ariens.com/Owner_Manuals/Gravely_OM/ 915016,019/01563201a_spa.pdf
    manuals.ariens.com/Owner_Manuals/Ariens_OM/ 938017,018,019/038124B_spa.pdf
xxxVera Fluhr
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 111