KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

rear engine guard

French translation: protection du moteur arrière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:rear engine guard
French translation:protection du moteur arrière
Entered by: GILOU

08:00 May 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: rear engine guard
dans la phrase : Do not remove or modify stabilizer wheels or rear engine guard or injury can result.

Il s'agit de phrases de sécurité pour une tondeuse autoportée.

Merci d'avance
Benoit HUPIN
France
protection du moteur arrière
Explanation:
modèle à moteur arrière et ramassage arrière centralisé ... Recycler, elle est équipée
d'un moteur de 13 ... de ramassage de 170 l. Cette tondeuse est proposée ...
www.ajh.asso.fr/bu680102.htm - 42k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2protection du moteur arrière
GILOU
5dispositif de protection arrière du moteur
ViktoriaG


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
protection du moteur arrière


Explanation:
modèle à moteur arrière et ramassage arrière centralisé ... Recycler, elle est équipée
d'un moteur de 13 ... de ramassage de 170 l. Cette tondeuse est proposée ...
www.ajh.asso.fr/bu680102.htm - 42k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Didier Fourcot: protection arrière du moteur: c'est le protecteur qui est à l'arrière, pas le moteur à mon avis
2 hrs

agree  Chinoise
1 day11 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
dispositif de protection arrière du moteur


Explanation:
Domaine(s) : - automotive industry
automobile washing

anglais
safety guard

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
guard

Domaine(s) : - industrie automobile
lavage du véhicule automobile

français
dispositif de protection n. m.

Sous-entrée(s) :
synonyme(s)
dispositif protecteur n. m.

[Office de la langue française, 1984]



    Reference: http://www.granddictionnaire.com
ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 163