KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

direct to home satellite

French translation: radiodiffusion directe à domicile par satellite


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:direct to home satellite
French translation:radiodiffusion directe à domicile par satellite

13:10 May 27, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: direct to home satellite
The ABC network is one of the most advanced in North America with exceptional capacity and bandwidth to offer customers interactive services that require a true two-way network – not a telephone line return path as is required for direct to home satellite.
Nina Khmielnitzky
Canada
radiodiffusion directe à domicile par satellite
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 13:14:25 (GMT)
--------------------------------------------------

relatives aux projets de décret issus des recommandations du Groupe de travail
sur la politique de radiodiffusion directe à domicile par satellite. ...
www.crtc.gc.ca/FRN/NEWS/RELEASES/1995/i950424.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Radiodiffusion directe à domicile par satellite
... hui la réponse qu\'il a adressée au gouvernement à la suite de son examen des
projets de décret sur la radiodiffusion directe à domicile par satellite. ...
www.crtc.gc.ca/FRN/NEWS/RELEASES/1995/r950426.htm - 17k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3radiodiffusion directe à domicile par satellite
GILOU
3télévision satellite à péage par téléphone
cjohnstone


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
radiodiffusion directe à domicile par satellite


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-27 13:14:25 (GMT)
--------------------------------------------------

relatives aux projets de décret issus des recommandations du Groupe de travail
sur la politique de radiodiffusion directe à domicile par satellite. ...
www.crtc.gc.ca/FRN/NEWS/RELEASES/1995/i950424.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Radiodiffusion directe à domicile par satellite
... hui la réponse qu\'il a adressée au gouvernement à la suite de son examen des
projets de décret sur la radiodiffusion directe à domicile par satellite. ...
www.crtc.gc.ca/FRN/NEWS/RELEASES/1995/r950426.htm - 17k -


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  smartJIT
2 mins

agree  Krystrad
8 mins

agree  Geneviève von Levetzow
25 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
télévision satellite à péage par téléphone


Explanation:
quand on est abonné à un "bouquet" on peut accepter de payer pour certains programmes en plus et ça se fait par ligne téléphone, d'où ma suggestion pour ce qu'elle vaut

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457