KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

detergents using ball and net / detergent drawer

French translation: boule doseuse / filet diffuseur /compartiment


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:detergents using ball and net / detergent drawer
French translation:boule doseuse / filet diffuseur /compartiment
Entered by: Garboktrans

17:43 May 28, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: detergents using ball and net / detergent drawer
Cautions of Duvet course
Use of Detergent in Duvet Course
When washing large volume clothes including duvet, do not put the following
detergents directly into the drum:
. Tablet and capsule type detergents
. Detergents using ball and net.
Detergent not fully dissolved may bring about imperfect washing.
Make sure to put in the detergent by using the detergent drawer of the product only.
Please do not wash a duvet by spreading detergent directly on it.
Garboktrans
Spain
lessives liquides/lessives en tablettes
Explanation:
les liquides se versent dans une boule, les tablettes se mettent en filet

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 17:53:09 (GMT)
--------------------------------------------------

compartiment à lessive : la où l\'on met la lessive en poudre

Ce texte préconise d\'utiliser uniquement une lessive en poudre qui se met directement dans le compartiment à lessive

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 17:55:37 (GMT)
--------------------------------------------------

... Cajolez ses vêtements La lessive en tablettes. ... Les tablettes doivent être placées directement dans le filet diffuseur, puis dans le tambour de la ...
www.planetfemmes.com/fr/mais/trucs/ vetement/_soinsvets01.asp

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 17:56:32 (GMT)
--------------------------------------------------

... C\'est la forme de lessive qui se dissout ... Ariel liquide est particulièrement adapté aux lavages en cycles ... De plus, grâce à sa boule doseuse, Ariel liquide ...
www.ariel-info.com/fr_FR/product/productforms.shtml
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lessives liquides/lessives en tablettesElisabeth Toda-v.Galen
4boule doseuse / filet diffuseur /compartimentRHELLER


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lessives liquides/lessives en tablettes


Explanation:
les liquides se versent dans une boule, les tablettes se mettent en filet

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 17:53:09 (GMT)
--------------------------------------------------

compartiment à lessive : la où l\'on met la lessive en poudre

Ce texte préconise d\'utiliser uniquement une lessive en poudre qui se met directement dans le compartiment à lessive

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 17:55:37 (GMT)
--------------------------------------------------

... Cajolez ses vêtements La lessive en tablettes. ... Les tablettes doivent être placées directement dans le filet diffuseur, puis dans le tambour de la ...
www.planetfemmes.com/fr/mais/trucs/ vetement/_soinsvets01.asp

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 17:56:32 (GMT)
--------------------------------------------------

... C\'est la forme de lessive qui se dissout ... Ariel liquide est particulièrement adapté aux lavages en cycles ... De plus, grâce à sa boule doseuse, Ariel liquide ...
www.ariel-info.com/fr_FR/product/productforms.shtml

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: drawer, ça doit être le tiroir où on met la lessive, c'est pas forcément de la lessive liquide, ça peut être de la poudre
7 mins
  -> regardez un peu plus bas, il est écrit : compartiment à lessive....

agree  Francoise Rubi: detergent drawer = sûrement le compartiment à lessive
15 mins
  -> c'est ce que j'ai mis ...mais un peu plus bas

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
boule doseuse / filet diffuseur /compartiment


Explanation:
Pensez à placer 2 pastilles Skip dans le filet diffuseur et mettez le directement ... résultats de lavage et d'obtenir la "juste dose" de lessive, utilisez une ...

Skip Service vous propose de recevoir gratuitement le matériel nécessaire au
dosage de votre lessive en machine (boule doseuse, pelle doseuse ou filet à ...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 18:31:41 (GMT)
--------------------------------------------------

http://cadeauxgratuits.free.fr/pages/maison.htm

the English here is unfamiliar to me
duvet course = quilt cycle?
drawer - compartment, slot

HTH


    www.skip.tm.fr/brandadvice/Brand_Advice_Range_List_Frskip/ 0,,2,00.html
    cadeauxgratuits.free.fr/pages/maison.htm
RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598