KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Scan to e-mail, Scan to File

French translation: Scan vers Fichier /Scan vers E-mail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Scan to e-mail, Scan to File
French translation:Scan vers Fichier /Scan vers E-mail
Entered by: Yolanda Broad

19:02 May 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Scan to e-mail, Scan to File
Caractéristiques d'un réseau d'imprimantes, scanners, et photocopieurs......
scouture
Scan vers Fichier /Scan vers E-mail
Explanation:
scan :Scan vers Fichier ou Scan vers E-mail. ... réseau professionnelle et en scanner
hautes performances : scan vers Twain, scan vers Fichier, scan vers Email. ...
www.eoffice-mart.com/toshiba/estudio55f.php - 29k - En cache - Pages similaires

eOffice-Mart Office equipment Products Services Produits.
... scan:Scan vers Fichier ou Scan vers E-mail. ... imprimante réseau professionnelle et
en scanner ... performances : scan vers Twain, scan vers Fichier, scan vers Email
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous ....Merci Gilles....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Scan vers Fichier /Scan vers E-mail
GILOU
4Scan to e-mail/Scan to filemchd
4 -2numériser vers un email, vers un dossierElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -2
numériser vers un email, vers un dossier


Explanation:
... Acquire. Il est également possible de numériser les images RVB vers
un dossier et de les ouvrir dans ColourKit. IMPORTATION Image ...
www.thetascan.fr/Imagerie_Pro/FUJIFILM/ Documentations/DocColourKit.pdf

... Cliquez sur l'une des petites icônes du panneau de configuration de "Scan to (Numériser vers)" représentant la destination souhaitée (un dossier, une ...
www.cslaval.qc.ca/apo/VistaScan/ Viewer%20Files/vsa7.htm

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 19:27:36 (GMT)
--------------------------------------------------

Contrairement à ce que dit GM, un \"file\" est bien un \"dossier\" mais je pense que vous savez ça...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 19:58:38 (GMT)
--------------------------------------------------

ok je me rends, mettons \"fichier\"

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: file c'es fichier c'est pas dossier
5 mins
  -> FILE = DOSSIER

disagree  Geneviève von Levetzow: "File" est un fichier; c'est de l'informatique de base
26 mins

24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Scan to e-mail/Scan to file


Explanation:
Dans la brochure BROTHER pour ce type d'appareil, avec les mêmes fonctions,
ces mentions sont laissées en anglais (Appuyer sur le bouton Scan to file/Scan to e-mail). L'entête du chapitre indique : Numérisation à partir du panneau de commande.

mchd
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2002

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Scan vers Fichier /Scan vers E-mail


Explanation:
scan :Scan vers Fichier ou Scan vers E-mail. ... réseau professionnelle et en scanner
hautes performances : scan vers Twain, scan vers Fichier, scan vers Email. ...
www.eoffice-mart.com/toshiba/estudio55f.php - 29k - En cache - Pages similaires

eOffice-Mart Office equipment Products Services Produits.
... scan:Scan vers Fichier ou Scan vers E-mail. ... imprimante réseau professionnelle et
en scanner ... performances : scan vers Twain, scan vers Fichier, scan vers Email


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci à tous ....Merci Gilles....

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
12 mins

agree  Caroline Mackay-Sim
8 hrs

agree  Benoit HUPIN: Je viens de finir la traduction d'un manuel de fax Brother - je confirme donc
12 hrs