KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

adhoc basis

French translation: Pour le cas a main apart d'autres applications


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:adhoc basis
French translation:Pour le cas a main apart d'autres applications
Entered by: Catherine Norton

21:31 Jun 26, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: adhoc basis
IT
Paname
ad hoc
Explanation:
Pour le cas a main apart d'autres applications.

Les associations demeurent independentes et pursuivent certains projets conjoints (par exemple, les publications de brochures) sur une base "ad hoc".
Selected response from:

Catherine Norton
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1ad hocCatherine Norton
3 +1base adhoc
Michael Bastin


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
base adhoc


Explanation:
actualité_texte - [ Translate this page ]
... Permet d'exploiter une base Adhoc en mode navigateur. NetDbFinder. ... Module OPALE²
Bibliothéconomie. Exploitation bibliothéconomique d'une base Adhoc. ...
www.elp.fr/adhoc-doc/actu_texte.htm

[PDF]ADHOC
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Audit des opérations sur la base Gestion de référentiels spécifiques et partagés
Interface standard sur toute base ADHOC : saisie, consultation, édition ...
www.elp.fr/adhoc-doc/téléchargement/ Documents/Pl_Adhoc2001.pdf


Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève von Levetzow
1 min

agree  verbis
31 mins

disagree  xxxFXF: m'etonnerait que "basis" se traduise par "base" ds le sens de "base de donnees" (se dit "database" dans la langue de l'uniformite mondiale)
9 hrs

38 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
ad hoc


Explanation:
Pour le cas a main apart d'autres applications.

Les associations demeurent independentes et pursuivent certains projets conjoints (par exemple, les publications de brochures) sur une base "ad hoc".


    Reference: http://www.cac-accr.ca/fcooper.html
Catherine Norton
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sanaa Omrany
1 day13 hrs