KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

depth encoder wheel

French translation: roue encodeuse de profondeur


07:13 Jun 27, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: depth encoder wheel
pour l'injecteur d'un forage
ADSTRAD
French translation:roue encodeuse de profondeur
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-27 09:47:46 (GMT)
--------------------------------------------------

genval-dg1.met.wallonie.be/cdrom/ html/theme_3/3.6.5.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-27 09:48:09 (GMT)
--------------------------------------------------

genval-dg1.met.wallonie.be/cdrom/ html/theme_3/3.6.5.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-27 09:50:40 (GMT)
--------------------------------------------------

roue encodeuse de mesure de profondeur
Selected response from:

Nerzh
Grading comment
merci! désolée, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de noter cette question...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1roue encodeuse de profondeur
Nerzh
3roue/meule de profondeur de l'encodeurrevati
2 +1roue codeuse de profondeur
Yolanda Broad


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
roue encodeuse de profondeur


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-27 09:47:46 (GMT)
--------------------------------------------------

genval-dg1.met.wallonie.be/cdrom/ html/theme_3/3.6.5.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-27 09:48:09 (GMT)
--------------------------------------------------

genval-dg1.met.wallonie.be/cdrom/ html/theme_3/3.6.5.html

--------------------------------------------------
Note added at 2003-06-27 09:50:40 (GMT)
--------------------------------------------------

roue encodeuse de mesure de profondeur

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169
Grading comment
merci! désolée, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de noter cette question...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  suky
8 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
roue codeuse de profondeur


Explanation:
Il paraît que le terme de préférence en français est codeur/codeuse.

J'ai trouvé une bonne quantité de "roue codeuse" et "roues codeuses". C'est la partie "depth" que je n'arrive pas à confirmer, mais j'ai trouvé un certain nomber de sites où "de profondeur" apparaît plus ou moins dans le même contexte que "roue codeuse".

http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q="...

Voir aussi:


    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%...
    Reference: http://www.google.com/search?hl=en&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=%...
Yolanda Broad
United States
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 720

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
8 hrs

19 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
roue/meule de profondeur de l'encodeur


Explanation:
why not?

revati
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 8