KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

**major player**

French translation: un des acteurs majeurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:major player
French translation:un des acteurs majeurs
Entered by: Geneviève von Levetzow

12:04 Jun 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / Logiciels
English term or phrase: **major player**
"It represents to our customers and competitors that XXX is a **major player** in the Help Desk solution marketplace, and that our product is widely trusted and utilized."

Même après une semaine, je n'arrive pas à trouver le mot juste....
Geneviève von Levetzow
un des acteurs majeurs
Explanation:
Formule très courante dans les communiqués de presse etc.
Selected response from:

Sylvain Leray
Grading comment
Merci beaucoup à tous :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2un des acteurs majeurs
Sylvain Leray
4un fournisseur/constructeur majeur
Francis MARC
3..joue un role majeur..
mercado


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
..joue un role majeur..


Explanation:
.

mercado
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 3

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un fournisseur/constructeur majeur


Explanation:
Honeywell Plastics: Nylon 6 Resins | Capron | Nypel | Petra
... AS/PR119/05/99/F AlliedSignal Plastics : un fournisseur majeur de matériaux d'emballage
AlliedSignal Plastics, producteur mondial de résines polyamide 6 sous ...
www.honeywell-plastics.com/media/epress/pr119f.html - 14k - En cache - Pages similaires

Neuilly-sur-Seine – Pour la première fois aujourd\'hui, Netgem ...
... MONTAVISTA, fournisseur majeur de technologies et de services pour Linux embarqué,
offrira aux fabricants de décodeurs partenaires de Netgem un support et ...
www.edubourse.com/finance/ actualites.php?code_sico=7537&idActus=4574 - 35k

Pour plus de confidentialité ce CV est anonyme ! Candidats: ...
... Postes recherchés : - Ingénieur d'Affaires ou Ingénieur Avant-Vente chez un
éditeur ou un constructeur majeur - Consultant sur des solutions à forte ...
www.easy-rh.com/fr/cvshow/95528/ - 15k - En cache - Pages similaires

La magnétorésistance géante
... Seule la société Jeumont Industrie (filiale à 100 % du groupe Framatome)
est en mesure de devenir un constructeur majeur, en mettant à profit ses ...
isnwww.in2p3.fr/reacteurs-hybrides/ Dautreppe/Agator/Agator_texte.htm - 15k



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un des acteurs majeurs


Explanation:
Formule très courante dans les communiqués de presse etc.

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 146
Grading comment
Merci beaucoup à tous :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier
13 mins

agree  Сергей Лузан
1 day20 hrs