KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

energy efficient+quartz halogen

French translation: à haut rendement énergétique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:energy efficient
French translation:à haut rendement énergétique
Entered by: sabroso

16:05 Jun 30, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: energy efficient+quartz halogen
"Energy efficient, low-intensity quartz halogen light sources."
sabroso
une source lumineuse quartz-halogène à haut rendement énergétique
Explanation:
il ne s'agit pas de faible consommation mais de haut rendement (luminosité plus forte à énergie consommée plus faible ou égale)
Selected response from:

Jacques Ampolini
United States
Grading comment
merci de votre aide précieuse
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4basse consommation, quartz-halogèneElisabeth Toda-v.Galen
4 +2une source lumineuse quartz-halogène à haut rendement énergétiqueJacques Ampolini


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
basse consommation, quartz-halogène


Explanation:
... Idéale pour la luminosité et les effets lumineux....[Plus]. Lampes quartz halogène [Lampes] Ampoule pour l´éclairage halogène. 230 V~, culot R7S. ...
www.informatique-ordinateurs.com/cellule/

[PDF]Éclairage - 1 - Une lampe basse consommation de 15 W éclaire ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Éclairage - 1 - Une lampe basse consommation de 15 W éclaire autant qu'une ampoule ordinaire de : a – 45 W b – 60 W c – 75 W d – 100 W - 2 - Une ...
www.ademe.fr/aquitaine/fichiers/education/ tester%20les%20connaissances.pdf

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annike THIERRY
32 mins

agree  RHELLER
38 mins

agree  Thierry LOTTE
1 hr

agree  Yolanda Broad
4 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
une source lumineuse quartz-halogène à haut rendement énergétique


Explanation:
il ne s'agit pas de faible consommation mais de haut rendement (luminosité plus forte à énergie consommée plus faible ou égale)

Jacques Ampolini
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 227
Grading comment
merci de votre aide précieuse

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: Two sides of the same coin...
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs