KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

porous collaegen matrix

French translation: matrice poreuse en collagène


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:porous collaegen matrix
French translation:matrice poreuse en collagène
Entered by: Shog Imas

20:43 Jun 30, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: porous collaegen matrix
medical
Paname
matrice poreuse en collagène
Explanation:
christel02 - [ Translate this page ]
... Le CMI est un substitut méniscal dont la matrice poreuse en collagène d'origine
bovine est destinée à servir de tuteur pour la prolifération d'un tissu de ...
perso.wanadoo.fr/corine.bensimon/christel02.htm - 36k - Cached - Similar pages

[PDF]0701657/0603120 ISs
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... en contact avec les tissus, peut réduire l'incidence des infections par l'incorporation
d'un agent antimicrobien dans la matrice poreuse en collagène. ...
www.bardaccess.com/ifu/groshong/grosfren.pdf - Similar pages

[PDF]0701658 /PDF Prep
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... infections par l'incorporation d'un agent antimicrobien dans la matrice poreuse en
col ... liée à la présence d'ions argent liés à la matrice en collagène. ...
www.bardaccess.com/ifu/hicklenbro/hlbfren.pdf - Similar pages

Selected response from:

Shog Imas
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1matrice poreuse en collagène
Shog Imas
3matrice collagène poreuseJacques Ampolini


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
matrice collagène poreuse


Explanation:
je pense que c'est cela

Jacques Ampolini
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 227

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
matrice poreuse en collagène


Explanation:
christel02 - [ Translate this page ]
... Le CMI est un substitut méniscal dont la matrice poreuse en collagène d'origine
bovine est destinée à servir de tuteur pour la prolifération d'un tissu de ...
perso.wanadoo.fr/corine.bensimon/christel02.htm - 36k - Cached - Similar pages

[PDF]0701657/0603120 ISs
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... en contact avec les tissus, peut réduire l'incidence des infections par l'incorporation
d'un agent antimicrobien dans la matrice poreuse en collagène. ...
www.bardaccess.com/ifu/groshong/grosfren.pdf - Similar pages

[PDF]0701658 /PDF Prep
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... infections par l'incorporation d'un agent antimicrobien dans la matrice poreuse en
col ... liée à la présence d'ions argent liés à la matrice en collagène. ...
www.bardaccess.com/ifu/hicklenbro/hlbfren.pdf - Similar pages



Shog Imas
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 295

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Caroline Mackay-Sim
15 hrs