KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

circumferentially nearest-neighbour protuberances

French translation: les protubérances les plus proches/semblables au niveau circonférence


20:58 Jun 30, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: circumferentially nearest-neighbour protuberances
mecanique - treuil
Paname
French translation:les protubérances les plus proches/semblables au niveau circonférence
Explanation:
**
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5protubérances avoisinnantes - (les plus) proche(s) au niveau de la circonférenceJH Trads
4les protubérances les plus proches/semblables au niveau circonférenceElisabeth Toda-v.Galen
4protubérances les plus proches l'un (les uns) de(s) l'autre (des autres)xxxBourth
4Les protubérances voisines dont la circonférence est /presque équivalente/la plus proche
Paul Berthelot


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
protubérances avoisinnantes - (les plus) proche(s) au niveau de la circonférence


Explanation:
en matière de cir....

HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Geneviève von Levetzow: avois*n*antes
39 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
protubérances les plus proches l'un (les uns) de(s) l'autre (des autres)


Explanation:
selon/dans le sens de la circonférence. (selon qu'il y ait deux ou davantage de protubérences en question)

Moi, en tout cas, je comprends mieux comme ça.

xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 298

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les protubérances voisines dont la circonférence est /presque équivalente/la plus proche


Explanation:
selon moi

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les protubérances les plus proches/semblables au niveau circonférence


Explanation:
**

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164