KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

software release note

French translation: note de mise à jour du logiciel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:software release note
French translation:note de mise à jour du logiciel
Entered by: French Locale

07:49 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: software release note
"The above is provided as a Software Release Note." (à propos de documentations)
French Locale
note de mise à jour du logiciel
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 07:52:20 (GMT)
--------------------------------------------------

release note = note de mise à jour


... Note de mise à jour Eye-One Share V 1.3. Spécifications techniques du logiciel
gratuit Eye-One Share V1.3. Note de mise à jour ProfileMaker 4.1.5.
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles et Béatrice !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Notice de mise à jour du logiciel
Beatrice Hercend
4note de mise à jour du logiciel
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
note de mise à jour du logiciel


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-02 07:52:20 (GMT)
--------------------------------------------------

release note = note de mise à jour


... Note de mise à jour Eye-One Share V 1.3. Spécifications techniques du logiciel
gratuit Eye-One Share V1.3. Note de mise à jour ProfileMaker 4.1.5.

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Merci Gilles et Béatrice !

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Notice de mise à jour du logiciel


Explanation:
Document qui accompagne la sortie d'une nouvelle version de logiciel.
Elle peut porter différents noms (lettre d'accompagnement du logiciel, etc.)

Beatrice Hercend
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 250