KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

**will get ... soon**.

French translation: seront bientôt équipés de...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:will get ... soon
French translation:seront bientôt équipés de...
Entered by: Geneviève von Levetzow

08:14 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Compresseurs
English term or phrase: **will get ... soon**.
Cast Iron Cylinders from 3hp and above.
2hp belt drive **will get** cast iron cylinders **soon**.
Cast Iron Cylinders on lubricated direct drive units.
Base mounted Belt Drive units are available.
Portable to fixed conversion kit available.

Je ne sais vraiment pas comment traduire ce " get soon"
Geneviève von Levetzow
seront bientôt équipés de...
Explanation:
"pourront bientôt recevoir"

je comprends que pour l'instant les cast iron cylinder vont uniquement sur les 'belt drives' 3hp et +, et que bientôt les 2hp pourront aussi en être équipés
en espérant que ça peut vous aider
Selected response from:

dassiousi
Grading comment
Merci beaucoup :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7seront bientôt équipés de...dassiousi
5existera sous peu/prochainement/bientôt avec cylindres fontexxxBourth
3 -2nous aurons/recevrons ... prochainement/bientôt
Francis MARC


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
nous aurons/recevrons ... prochainement/bientôt


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxCMJ_Trans: see below
7 mins

disagree  GILOU: le sujet n'est pas 'nous'
7 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
seront bientôt équipés de...


Explanation:
"pourront bientôt recevoir"

je comprends que pour l'instant les cast iron cylinder vont uniquement sur les 'belt drives' 3hp et +, et que bientôt les 2hp pourront aussi en être équipés
en espérant que ça peut vous aider

dassiousi
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 76
Grading comment
Merci beaucoup :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCMJ_Trans
2 mins
  -> merci

agree  amat
9 mins
  -> merci

agree  Dylan Edwards
11 mins
  -> merci

agree  Sylvain Leray
3 hrs
  -> merci

agree  Yolanda Broad
3 hrs
  -> merci

agree  DundF
5 hrs
  -> merci

agree  GILOU
7 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
existera sous peu/prochainement/bientôt avec cylindres fonte


Explanation:
Pour faire "technique".

Voir n'importe quelle catalogue de VPC pour les "existe aussi en blanc", "existe aussi en 240 cm", etc.

xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 298