KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Skintones present

French translation: tons de peau existants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:skintones present
French translation:tons de peau existants
Entered by: Catherine Sobecki

17:58 Jul 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Skintones present
Bonjour,
Il s'agit d'une visualisation d'écran, dans une partie où je parle des options pour corriger un problème d'exposition, luminosité et contraste. C'est dans la catégorie Retouche automatique, on peut demader à avoir plus ou moins de couleur dans la photo et, plus bas, cocher ou non ce Skintones present. Si quelqu'un savait comment c'est traduit en français dans ce contexte.
Merci
Catherine Sobecki
tons de peau existants
Explanation:
ou disponibles, présents?


kit d'encre 6 couleurs stan- dard étend la palette des couleurs et permet d'assurer
la reproduction de détails les plus fins et des tons de peau existants. ...
www.epson.be/product/printer/epson_stylus_photo_900/ Stylus%20Photo%20900_Brochure_FR.pdf - Pages similaires

[PDF]EMC1030-ST.PHOTO 900 FR
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... kit d'encre 6 couleurs standard étend la palette des couleurs et per- met d'assurer
la reproduction de détails les plus fins et des tons de peau existants. ...
www.epson.fr/produits/pdf/stylusphoto900.pdf - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ton de chairxxxRimbaud
4teints de peau naturels
Gayle Wallimann
3tons de peau existants
GILOU


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tons de peau existants


Explanation:
ou disponibles, présents?


kit d'encre 6 couleurs stan- dard étend la palette des couleurs et permet d'assurer
la reproduction de détails les plus fins et des tons de peau existants. ...
www.epson.be/product/printer/epson_stylus_photo_900/ Stylus%20Photo%20900_Brochure_FR.pdf - Pages similaires

[PDF]EMC1030-ST.PHOTO 900 FR
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... kit d'encre 6 couleurs standard étend la palette des couleurs et per- met d'assurer
la reproduction de détails les plus fins et des tons de peau existants. ...
www.epson.fr/produits/pdf/stylusphoto900.pdf - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci!

58 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
teints de peau naturels


Explanation:
I would translate it like that.


    www.technogestass.com/francais/fj-600.html - 41k
    www.prodimex.ch/pinfoart.asp?idxART=C1816A - 6k
Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ton de chair


Explanation:
On parle de ton de chair dans une varation de degrés de couleurs : en imprimerie, on parlerait de pantome !
Complexion tone serait un synonyme tut-à-fait adapté en anglais !


    Travaux avec des labos de photogravures
xxxRimbaud
PRO pts in pair: 8