KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

uncontrolled copy

French translation: copie non contrôlée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:uncontrolled copy
French translation:copie non contrôlée
Entered by: Cristian Nicolaescu

07:13 Jul 6, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: uncontrolled copy
This is often stamped on engineering drawings, operating manuals, etc.
Cristian Nicolaescu
copie non contrôlée
Explanation:
Membres de la Commission de Coordination L: Laboratoires accrédités S: Secrétariat
En régime de diffusion par copie non contrôlée: (uniquement version en ...
beltest.fgov.be/docs_pdf/F01_FR.PDF - Pages similaires

[PDF]PRESENTATION DES RAPPORTS D'AUDIT Lignes directrices à l' ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... de copie contrôlée: Bureau d'Accréditation Secrétariat Auditeurs principaux
et auditeurs techniques En régime de copie non contrôlée: Tout demandeur ...
mineco.fgov.be/organization_market/accreditation/ beltest/docs_pdf/F11_FR


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 07:21:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Je joins une copie non-contrôlée des documents de notre système d\'assurance de
la qualité (y compris les procédures, formulaires et exemples de marquage ...
www.tc.gc.ca/tmd/info/moc/ibc_leak/app146_f.htm - 50k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 07:21:50 (GMT)
--------------------------------------------------

... Cette version est distribuée uniquement en tant que copie non-contrôlée.
Seule la version française fait office de référence. ...
www.mylabstore.be/fr/ch2.htm - 13k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4copie non contrôlée
GILOU
4 +1copie (ou duplicata) non certifié(e)
Christian Fournier
4Document non géré
Nerzh


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
copie non contrôlée


Explanation:
Membres de la Commission de Coordination L: Laboratoires accrédités S: Secrétariat
En régime de diffusion par copie non contrôlée: (uniquement version en ...
beltest.fgov.be/docs_pdf/F01_FR.PDF - Pages similaires

[PDF]PRESENTATION DES RAPPORTS D'AUDIT Lignes directrices à l' ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... de copie contrôlée: Bureau d'Accréditation Secrétariat Auditeurs principaux
et auditeurs techniques En régime de copie non contrôlée: Tout demandeur ...
mineco.fgov.be/organization_market/accreditation/ beltest/docs_pdf/F11_FR


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 07:21:21 (GMT)
--------------------------------------------------

Je joins une copie non-contrôlée des documents de notre système d\'assurance de
la qualité (y compris les procédures, formulaires et exemples de marquage ...
www.tc.gc.ca/tmd/info/moc/ibc_leak/app146_f.htm - 50k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 07:21:50 (GMT)
--------------------------------------------------

... Cette version est distribuée uniquement en tant que copie non-contrôlée.
Seule la version française fait office de référence. ...
www.mylabstore.be/fr/ch2.htm - 13k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alain POMART: that's right; in engineering too
7 mins
  -> thank you, good day

agree  Gloria Pérez
53 mins

agree  Francis MARC
2 hrs

agree  Geneviève von Levetzow
3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
copie (ou duplicata) non certifié(e)


Explanation:
il me semble qu'on dirait ça en français

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien
14 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Document non géré


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 10:49:53 (GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]Quality Management System SAFT AB Sweden
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Oskarshamn Phone: +46 491 680 00 Fax: +46 491 681 80 A Presentation of the Quality
Management System SAFT AB Sweden DOCUMENT NON GERE NOT CONTROLLED DOCUMENT ...
www.saftbatteries.com/140-General/pdf/OSKARMAQ.pdf - Pages similaires




--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-06 16:07:10 (GMT)
--------------------------------------------------

ou copie non gérée

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169