KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

the bell-expanded ends

French translation: embout à emboîtement élargi


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bell-expanded end
French translation:embout à emboîtement élargi
Entered by: Yolanda Broad

07:26 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: the bell-expanded ends
"Pull the piece of skin with the bell-expanded ends through the vacuum tube". (to set up tubes)
viviane pommies
embouts à emboîtement élargi
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 07:30:28 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Pipes and Fittings
  – Couplings (Mechanical
Components)
Subject Field(s)
  – Tuyauterie et raccords
  – Accouplements (Organes
mécaniques)
 
socket Source CORRECT,
STANDARDIZED

socket end Source CORRECT

bell end Source CORRECT

bell Source CORRECT

hub Source CORRECT

hub end Source

emboîtement Source
CORRECT, MASC

bout femelle Source
CORRECT, MASC

extrémité femelle Source
CORRECT, FEM

embout femelle Source
CORRECT, MASC
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 08:25:37 (GMT)
--------------------------------------------------

de raccords sont proposés: Raccords soudés : de type : SW (à emboîtement) BW
(bout ... Placez le joint entre les 2 embouts et serrez l\'écrou à la main ...
www.airliquide.fr/france/CatAnaLabo/ pdf/Materiel/145050.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.airliquide.fr ]

[PDF]Feuille technique T 1015 FR Filtres à tamis Type 2 N Type 2 NI
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... bride d\'obturation ­ sur demande ­ Avec raccord de rinçage ­ sur demande ­ Avec
embouts à souder PN 40 ­ sur demande ­ Brides avec emboîtement DEM/SEM ...
www.samson.de/pdf_in/t10150fr.pdf - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour votre aide et votre rapidité.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4embouts à emboîtement élargi
GILOU
2 +1extrméités dilatées ayant la forme d'une clochexxxCMJ_Trans


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
extrméités dilatées ayant la forme d'une cloche


Explanation:
..

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
9 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
embouts à emboîtement élargi


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 07:30:28 (GMT)
--------------------------------------------------

ubject Field(s)
  – Pipes and Fittings
  – Couplings (Mechanical
Components)
Subject Field(s)
  – Tuyauterie et raccords
  – Accouplements (Organes
mécaniques)
 
socket Source CORRECT,
STANDARDIZED

socket end Source CORRECT

bell end Source CORRECT

bell Source CORRECT

hub Source CORRECT

hub end Source

emboîtement Source
CORRECT, MASC

bout femelle Source
CORRECT, MASC

extrémité femelle Source
CORRECT, FEM

embout femelle Source
CORRECT, MASC
Termium

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 08:25:37 (GMT)
--------------------------------------------------

de raccords sont proposés: Raccords soudés : de type : SW (à emboîtement) BW
(bout ... Placez le joint entre les 2 embouts et serrez l\'écrou à la main ...
www.airliquide.fr/france/CatAnaLabo/ pdf/Materiel/145050.pdf - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.airliquide.fr ]

[PDF]Feuille technique T 1015 FR Filtres à tamis Type 2 N Type 2 NI
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... bride d\'obturation ­ sur demande ­ Avec raccord de rinçage ­ sur demande ­ Avec
embouts à souder PN 40 ­ sur demande ­ Brides avec emboîtement DEM/SEM ...
www.samson.de/pdf_in/t10150fr.pdf - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067
Grading comment
Merci pour votre aide et votre rapidité.