KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

· Remote management tools

French translation: outils de gestion à distance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Remote management tools
French translation:outils de gestion à distance
Entered by: GILOU

11:53 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: · Remote management tools
IT software
Paname
outils de gestion à distance (distante)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 11:56:32 (GMT)
--------------------------------------------------

du mois de juin 2003, va au-delà du simple contrôle à distance en offrant aux
administrateurs informatiques des outils de gestion à distance intégrés et ...
www.symantec.com/region/fr/press/030612.html - 13k - 7 jul 2003

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 11:57:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... Configuration de gestion a distance Version 1.10 A (15 Apr 98). » Historique
de révision. » Allemand (SP5206.exe - 2.2 MB). » Anglais ...
h18007.www1.hp.com/support/files/desktopprosignia/ fr/download/388.html - 41k - En cache - Pages similaires

logiciels & drivers - téléchargement Configuration de gestion a ...
... Configuration de gestion a distance version 1.10 A (15 Apr 98). » historique
de révision. » Allemand (SP5206.exe - 2.2 MB). » Anglais ...
h18007.www1.hp.com/support/files/ deskpro/fr/download/388.html - 44k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine h18007.www1.hp.com ]

Gestion à distance de la relation client, télémarketing , ...
Gestion à distance de la relation client, télémarketing, fidélisation client,
coriolis service propose une organisation de centre d’appels, une formation ...
www.coriolis-service.fr/index.asp?idRubrique=12 - 45k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

[PDF]GESTION À DISTANCE DES ROUTEURS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
Page 1. GESTION À DISTANCE DES ROUTEURS Notre solution Selon les besoins du client,
la Société GRICS peut faciliter la gestion de votre réseau corporatif
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5outils de télégestionxxxCMJ_Trans
4utilitaires / outils de gestion à distancenizar kallal
4outils de gestion distante/à distance
Francis MARC
4outils de gestion à distance (distante)
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outils de gestion à distance (distante)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 11:56:32 (GMT)
--------------------------------------------------

du mois de juin 2003, va au-delà du simple contrôle à distance en offrant aux
administrateurs informatiques des outils de gestion à distance intégrés et ...
www.symantec.com/region/fr/press/030612.html - 13k - 7 jul 2003

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 11:57:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... Configuration de gestion a distance Version 1.10 A (15 Apr 98). » Historique
de révision. » Allemand (SP5206.exe - 2.2 MB). » Anglais ...
h18007.www1.hp.com/support/files/desktopprosignia/ fr/download/388.html - 41k - En cache - Pages similaires

logiciels & drivers - téléchargement Configuration de gestion a ...
... Configuration de gestion a distance version 1.10 A (15 Apr 98). » historique
de révision. » Allemand (SP5206.exe - 2.2 MB). » Anglais ...
h18007.www1.hp.com/support/files/ deskpro/fr/download/388.html - 44k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine h18007.www1.hp.com ]

Gestion à distance de la relation client, télémarketing , ...
Gestion à distance de la relation client, télémarketing, fidélisation client,
coriolis service propose une organisation de centre d’appels, une formation ...
www.coriolis-service.fr/index.asp?idRubrique=12 - 45k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

[PDF]GESTION À DISTANCE DES ROUTEURS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
Page 1. GESTION À DISTANCE DES ROUTEURS Notre solution Selon les besoins du client,
la Société GRICS peut faciliter la gestion de votre réseau corporatif


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72067

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outils de gestion distante/à distance


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 11:56:28 (GMT)
--------------------------------------------------

SYMANTEC REDUIT LES DELAIS DE RESOLUTION DES PROBLEMES AVEC ...
... du mois de juin 2003, va au-delà du simple contrôle à distance en offrant aux
administrateurs informatiques des outils de gestion à distance intégrés et ...
www.symantec.com/region/fr/press/030612.html - 13k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires

pc anywhere - Fonctions principales
... Les outils de gestion à distance permettent d\'exécuter des utilitaires stratégiques
à distance pour résoudre les problèmes et modifier les paramètres. ...
www.symantec.com/region/fr/product/pca_fonctions.html - 39k - 7 jul 2003 - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.symantec.com ]

Apple - Logiciels - Mac OS X Server
... En plus, il met à votre disposition des outils de gestion à distance avancés qui
vous permettent de gérer et de contrôler tous vos services à partir de n ...
www.apple.com/ca/fr/macosx/server/ - 16k - 7 jul 2003 -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
outils de télégestion


Explanation:
plus simple

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
utilitaires / outils de gestion à distance


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 14:21:17 (GMT)
--------------------------------------------------

I hope it will help U.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 14:22:40 (GMT)
--------------------------------------------------

I hope it will help U.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 14:27:21 (GMT)
--------------------------------------------------

I hope it will help U.

nizar kallal
Native speaker of: Native in ArabicArabic