KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

availability d'un produit

French translation: Disponible sur le marché


13:01 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: availability d'un produit
IT software - non pas disponibilite mais signifie vente prevue ?
Paname
French translation:Disponible sur le marché
Explanation:
Aussi disponible à la vente, ou encore disponible pour les clients
Selected response from:

GerardP
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2commercialisation
GILOU
4 +2Disponible sur le marchéGerardP
4disponibilité (dans le commerce)
Jean-Luc Dumont
4mise sur la marché ou "commercialisation"xxxCMJ_Trans
2 +1sortie du produit sur le marchéSylvain Savier
1 +1arrivé sur le marchéRHELLER


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5 peer agreement (net): +1
arrivé sur le marché


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 13:05:10 (GMT)
--------------------------------------------------

or

lancement envisagé

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: arrivée
1 hr
  -> merci Jean-Luc - arrivée d'un produit?

8 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
sortie du produit sur le marché


Explanation:
.

Sylvain Savier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
1 min

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Disponible sur le marché


Explanation:
Aussi disponible à la vente, ou encore disponible pour les clients

GerardP
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 119
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristian Nicolaescu
5 mins

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
commercialisation


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray
26 mins

agree  danyce
4 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mise sur la marché ou "commercialisation"


Explanation:
disponible (dans les rayons) à partir de....
mise en vente

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-08 13:18:59 (GMT)
--------------------------------------------------

le marché = typo

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disponibilité (dans le commerce)


Explanation:
mise en vente

Graphics-France - nouveaute - [ Translate this page ]
... Le 07/07/01 Graphics Annonce la disponibilité de DV-Easy en 3 versions : DV ... Le 27/02/2001
Graphics Annonce la mise en vente de VideoStudio 5.0 en français. ...
www.graphics-france.com/nouveaute.htm - 41k - Cached - Similar pages



availability : disponibilité - utilisé par de nombreux sites de logiciels avec le sens de disponible/mise en vente/arrivée sur le marché, sur internet - cad disponible dans le commerce

pas de risque de confusion car le contexte permet de distinguer aisément les deux sens de "availability/disponibilité" :

l'anglais aussi utilise availability dans le sens d'une caractéristique/propriété du produit en général précédé de "haute ou grande" :
logiciel à haute disponibilité

Sun Microsystems France - Communiqués de Presse - [ Translate this page ]
... annonce la disponibilité du logiciel StarOffice [TM] 6.0, la nouvelle suite complète
de productivité bureautique tant attendue, qui fonctionne sur de ...
fr.sun.com/societe/presse/logiciels/020515_so6.html - 18k -

Solutions - Tango/04 Computing Group - [ Translate this page ]
Haute disponibilité de Logiciel Détection, diagnostique et résolution
en temps réel des problèmes d'applications pour iSeries. ...
www.tango04.com/fr/solutions/softwareavailability/ index.php - 69k - Cached - Similar pages

[PDF]Logiciel de pointe à haute disponibilité (HD) pour les ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... les télécommunications, MCG a mis au point par Robert Pettigrew et Noel Lesniak
Motorola Computer Group Logiciel de pointe à haute disponibilité (HD) pour ...
www.ewh.ieee.org/reg/7/canrev/ canrev35/Pettigrew_fr.pdf - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872