KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

MSI built packages

French translation: progiciels crées (conçus) selon MSI


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:MSI built packages
French translation:progiciels crées (conçus) selon MSI
Entered by: Yolanda Broad

13:51 Jul 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: MSI built packages
IT software
Paname
progiciels crées (conçus) selon MSI
Explanation:
Analyse de la comptabilité fournisseurs à intégrer dans le progiciel de gestion
commerciale MISTRAL. ... Analyste sur la MSI de ELF (production pétrolière). ...
www.freelance.com/FT/France/It/ResumesConsultation.nsf/ 0/0592ba51a9be8fe58625694100712761?OpenDocument - 52k - En cache - Pages similaires

AFNET, Association Francophone des Utilisateurs du net, du e- ...
... quel paramètre dans la base de registre que le progiciel est en mesure de proposer
une installation automatique et silencieuse de fichier .MSI, sans passer ...
www.afnet.fr/portail/news/03_techno/176_tech - 24k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2progiciels crées (conçus) selon MSI
GILOU
3progiciels/programmes de base MSI/basés sur MSI
Francis MARC


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
progiciels/programmes de base MSI/basés sur MSI


Explanation:
PDF]Microsoft PowerPoint - SMP
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... cohérent si les résultats d'un exécution quelconque d'un programme sont tels ... 2003
Calcul parallèle D. Etiemble Le protocole de base MSI : réécriture et ...
www.lri.fr/~de/Calpar-SMP.pdf - Pages similaires

[PDF]Partie II La méthode MERISE
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Les concepts de base MSI-B8: 19768 S. SI-SAID CHERFI CNAM-PARIS 48 Les concepts
et les règles de modélisation * La relation ou association : association ...
deptinfo.cnam.fr/Enseignement/CycleProbatoire/ 3I/MSI/Partie2/P2.pdf - Pages similaires

6minutes PC Professional - Archives Janvier 1999
... une comparaison avec TNT2, nous avons également examiné le set de puces basé MSI
3D AGPhantom ... En fait également partie le programme de gestion de contact Act ...
www.6minutes.net/fr/pc/0001.htm - 49k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: based ce n'est pas built
44 mins

48 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
progiciels crées (conçus) selon MSI


Explanation:
Analyse de la comptabilité fournisseurs à intégrer dans le progiciel de gestion
commerciale MISTRAL. ... Analyste sur la MSI de ELF (production pétrolière). ...
www.freelance.com/FT/France/It/ResumesConsultation.nsf/ 0/0592ba51a9be8fe58625694100712761?OpenDocument - 52k - En cache - Pages similaires

AFNET, Association Francophone des Utilisateurs du net, du e- ...
... quel paramètre dans la base de registre que le progiciel est en mesure de proposer
une installation automatique et silencieuse de fichier .MSI, sans passer ...
www.afnet.fr/portail/news/03_techno/176_tech - 24k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
3 hrs

agree  Louise Dupont
7 days