KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

the mission-critical applications

French translation: application vitale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:mission-critical application
French translation:application vitale
Entered by: Yolanda Broad

07:14 Jul 9, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: the mission-critical applications
IT
The successful deployment of a new OS provides a clean slate and the foundation for adding the mission-critical applications and day-to-day tools that end-users take for granted
tierri pimpao
France
les applications vitales
Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-07-09 07:19:33 GMT)
--------------------------------------------------

C\'est du moins ce que dit le Grand Dictionnaire Terminologique, en bon français.
http://www.granddictionnaire.com

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2003-07-09 07:26:20 GMT)
--------------------------------------------------

Meunier, je t\'ai mis un disagree il y a une heure, et tu réagis comme un enfant en me mettant un disagree sans justification (moi, j\'ai expliqué la raison de mon désaccord). Peux-tu expliquer en quoi ma réponse est de la sous-traduction au lieu de faire l\'enfant?
Selected response from:

ALAIN COTE
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1applications essentielles (critiques) aux missions
GILOU
4 +1Applications stratégiquesSerge Plichon
4les applications vitalesALAIN COTE


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
applications essentielles (critiques) aux missions


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-09 07:17:45 (GMT)
--------------------------------------------------

... de serveurs Red Hat dotés de rôles divers, de même qu\'à celle des serveurs avancés
Red Hat pour les applications critiques aux missions qui requièrent ...
www.fr.redhat.com/training/rhce/rh401_desc.php3 - 19k -

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-09 07:18:17 (GMT)
--------------------------------------------------

de serveurs Red Hat dotés de rôles divers, de même qu\'à celle des serveurs avancés
Red Hat pour les applications critiques aux missions qui requièrent ...
www.fr.redhat.com/training/rhce/rh401_desc.php3 - 19k - En cache - Pages similaires

download store cart red hat logo redhat network
... Boston L\'ensemble des applications critiques aux missions voient leurs
performances multipliées par 20 8 avril 2002 - Red Hat, Inc. ...
www.fr.redhat.com/news/article/93.html - 15k - 8 jul 2003 - En cache


--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-09 07:21:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Financial Services \"Ceci confirme une fois de plus le leadership de BEA dans la fourniture
de middleware adapté aux applications missions critiques pour tous ...
www.beasys.fr/actualites/1998/980709.jsp - 31k - En

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-09 07:22:25 (GMT)
--------------------------------------------------

l’information. Spécialisation : appui et maintenance d’applications
informatiques critiques aux missions. Principaux clients ...
www.wd.gc.ca/rpts/research/aerospace/ pdf/SK_Profiles_f.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72095

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
7 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les applications vitales


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-07-09 07:19:33 GMT)
--------------------------------------------------

C\'est du moins ce que dit le Grand Dictionnaire Terminologique, en bon français.
http://www.granddictionnaire.com

--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2003-07-09 07:26:20 GMT)
--------------------------------------------------

Meunier, je t\'ai mis un disagree il y a une heure, et tu réagis comme un enfant en me mettant un disagree sans justification (moi, j\'ai expliqué la raison de mon désaccord). Peux-tu expliquer en quoi ma réponse est de la sous-traduction au lieu de faire l\'enfant?

ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 280

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: c'est de la sous-traduction!
0 min

agree  Clair@Lexeme: I'm with you on this one !
4 hrs
  -> Merci, comme ça nous sommes au moins deux à ne faire que de la sous-traduction.Je me sens moins seul. ;-)

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Applications stratégiques


Explanation:
x

Serge Plichon
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 230

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
1 hr