KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

dedicated wires

French translation: câbles dédiés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:dedicated wires
French translation:câbles dédiés
Entered by: Alexandra Harmer

15:58 Nov 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Surveillance
English term or phrase: dedicated wires
Transmission caméra de télévision en circuit fermé
Alexandra Harmer
câbles dédiés (spéciaux)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:00:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Le rouge (+) et le noir (-) doivent être respectés impérativement. On
y raccorde des câbles dédiés aux enceintes. [ notre sélection > ]. ...
www.son-video.com/Conseil/Cablage/Connectique.html - 37k - En cache - Pages similaires

Testeur de câbles réseaux
Périphériques externes - Testeur de câbles réseaux - Permet de tester rapidement
la continuité, la polarité et le dépairage de câbles dédiés à l ...
www.accus-chargeurs.com/testeur_de_c/68542.htm - 45k - En cache - Pages similaires

La rencontre du Réseau et des bibliothèques françaises
... Autrement dit, alors que les applications traditionnelles utilisaient des câbles
dédiés pour relier serveurs et terminaux, les informations allaient ...
www.chez.com/roumieux/documents/docI1.htm - 29k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4câbles dédiés (spéciaux)
GILOU
5câbles spécialisés
Emanuela Galdelli


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
câbles dédiés (spéciaux)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:00:32 (GMT)
--------------------------------------------------

Le rouge (+) et le noir (-) doivent être respectés impérativement. On
y raccorde des câbles dédiés aux enceintes. [ notre sélection > ]. ...
www.son-video.com/Conseil/Cablage/Connectique.html - 37k - En cache - Pages similaires

Testeur de câbles réseaux
Périphériques externes - Testeur de câbles réseaux - Permet de tester rapidement
la continuité, la polarité et le dépairage de câbles dédiés à l ...
www.accus-chargeurs.com/testeur_de_c/68542.htm - 45k - En cache - Pages similaires

La rencontre du Réseau et des bibliothèques françaises
... Autrement dit, alors que les applications traditionnelles utilisaient des câbles
dédiés pour relier serveurs et terminaux, les informations allaient ...
www.chez.com/roumieux/documents/docI1.htm - 29k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: of course :-) what was I thinking?
2 mins

agree  Jean-Luc Dumont
1 hr

agree  Helen Chrysanthopoulou
9 hrs

agree  Ethele Salem Sperling
10 hrs

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
câbles spécialisés


Explanation:

http://www.gamesnhardware.com/dossiers/reseau/hard/page3.htm...

Le réseau en étoile, utilisant des connecteurs RJ-45, est apparu plus récemment que le réseau en ligne. Les PC se raccordent cette fois-ci grâce à des cables spécialisés (dont les fiches ressemblent à des raccords pour téléphone). Ces cables sont appelés Twisted Pair cable. Il s'agit en fait d'un faisceau de 2 ou 4 paires de fils (4 signaux et 4 masses) qui sont torsadés pour éviter les interférences.

http://www.jfcsolutions.ca/French/Products/qcindex.html

Produits de câbles spécialisés pour des domaines aussi variés que :
Ø Applications électroniques/RS-232, alarme et incendie, sécurité, domotique, sonorisation et cinéma maison, câbles résistants aux températures élevées, câbles résistants aux produits chimiques, câbles coaxiaux, câbles d'applications automobile et industrielle, câbles pour enfouissement.



    Reference: http://www.gamesnhardware.com/dossiers/reseau/hard/page3.htm...
    Reference: http://www.jfcsolutions.ca/French/Products/qcindex.html
Emanuela Galdelli
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 96