KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

sequencing (switching)

French translation: séquencement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:sequencing
French translation:séquencement
Entered by: Alexandra Harmer

16:03 Nov 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Surveillance
English term or phrase: sequencing (switching)
le fait de changer d'image filmée par des caméras de sécurité, pour les visionner l'une après l'autre sur un moniteur de sécurité
Alexandra Harmer
séquencement (commutation)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:05:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Guide Express Programmation V1422 Système de commutation et de commande numérique
basé sur l\'unité centrale ... Comment obtenir le séquencement des caméras? ...
www.vicon-cctv.com/guides/pdfs/nov-qg-f.pdf - Pages similaires

Commutation de paquets
... La commutation de paquets offre deux services ... Service orienté Sans Connexion: les
paquets arrivent chez le destinataire sans aucune garantie de séquencement. ...
www.httr.ups-tlse.fr/pedagogie/ cours/commutation/paquets.htm - 6k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:05:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Information Processing
  – Artificial Intelligence
Domaine(s)
  – Traitement de l\'information
  – Intelligence artificielle
 
sequencing Source CORRECT

sequence generation
Source CORRECT

séquencement Source
CORRECT, MASC

classement Source CORRECT,
MASC

mise en séquence Source
CORRECT, FÉM

maintien de séquence
Source CORRECT, MASC,
NORMALISÉ
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Encore merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5commutation séquentiellecgab
4 +1séquencement (commutation)
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
séquencement (commutation)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:05:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Guide Express Programmation V1422 Système de commutation et de commande numérique
basé sur l\'unité centrale ... Comment obtenir le séquencement des caméras? ...
www.vicon-cctv.com/guides/pdfs/nov-qg-f.pdf - Pages similaires

Commutation de paquets
... La commutation de paquets offre deux services ... Service orienté Sans Connexion: les
paquets arrivent chez le destinataire sans aucune garantie de séquencement. ...
www.httr.ups-tlse.fr/pedagogie/ cours/commutation/paquets.htm - 6k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:05:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Information Processing
  – Artificial Intelligence
Domaine(s)
  – Traitement de l\'information
  – Intelligence artificielle
 
sequencing Source CORRECT

sequence generation
Source CORRECT

séquencement Source
CORRECT, MASC

classement Source CORRECT,
MASC

mise en séquence Source
CORRECT, FÉM

maintien de séquence
Source CORRECT, MASC,
NORMALISÉ


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Encore merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
10 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
commutation séquentielle


Explanation:
ça le fait je crois.

cgab
Mauritius
PRO pts in pair: 4