KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

hot screen

French translation: écran témoin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hot screen
French translation:écran témoin
Entered by: Alexandra Harmer

16:14 Nov 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Surveillance
English term or phrase: hot screen
surveillance cameras will activate hot screens to show a location in active alarm state
Alexandra Harmer
écrans témoins
Explanation:
Assumant un système en multiplexe je pense aux écrans spécifiques qui ne s'activeront automatiquement uniquement qu'en cas de situation de crise.
Selected response from:

cgab
Mauritius
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2écrans actifsElisabeth Toda-v.Galen
4écrans témoinscgab
4écran sous tension (connecté)
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écran sous tension (connecté)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-01 16:16:39 (GMT)
--------------------------------------------------

Le témoin lumineux de mise sous tension d\'un écran fonctionnant correctement doit
apparaître comme ci-dessous: Vert: indique que l\'écran est sous tension. ...
help.nec-computers.com/fr/pri/ item_instr_troub_MonVR15_noPownoVid.asp - 9k - En

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
écrans actifs


Explanation:
Quest Triplex
... Protection par mot de passe (2 niveaux). Sélection de l’écran actif pour l’affichage temps réel. Contrôle de gain réglable pour chacune des caméras. ...
www.esag-zuerich.ch/quest_triplex1.htm
Les commandes Novell
... TCPCON C - Surveillance de l'activité sur les segments de réseau TCP/IP de votre ... serveur,
d'afficher l'"Ecran de recherche RIP" et d'en faire l'écran actif. ...
www.ac-poitiers.fr/rapsodie/infotech/ RC17/Nw5/cmdnovel.htm


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-02 09:03:37 (GMT)
--------------------------------------------------

pour Gilles : c\'est quand les caméras de surveillance captent quelque chose que l\'écran devient actif.... (S\'il ne se passe rien, l\'écran reste \'noir\')



Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
24 mins

agree  Transpar
2 hrs

neutral  GILOU: c'est guère probable puisque l'on a actif après : active alarm state
14 hrs
  -> justement, c'est là que l'écran devient actif...

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écrans témoins


Explanation:
Assumant un système en multiplexe je pense aux écrans spécifiques qui ne s'activeront automatiquement uniquement qu'en cas de situation de crise.

cgab
Mauritius
PRO pts in pair: 4
Grading comment
Merci!