KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

interactive TV solutions

French translation: solutions de télévision interactive


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:interactive TV solutions
French translation:solutions de télévision interactive
Entered by: Guylaine Ingram

21:36 Nov 1, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: interactive TV solutions
A leading international provider of interactive TV solutions, will highlight its newest products ...
Guylaine Ingram
United States
solutions de télévision interactive
Explanation:
dans leurs domaines respectifs, Sun, Cisco et Liberate se positionnent parfaitement pour fournir des solutions de télévision interactive aux opérateurs de ...
fr.sun.com/produits-solutions/solutions/ innovations/itv.html

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2003-11-01 21:38:58 GMT)
--------------------------------------------------

OpenTV est devenu un leader mondial en déployant des solutions de télévision interactive dans plus de 50 pays, sur plus de 50 réseaux par câble ou ...

www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/ infos/article/20020829235806
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Merci a tous et + particulierement a Rita :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4solutions de télévision interactiveRHELLER
4 +4applications (solutions) télévisées interactives
GILOU
5solutions de télévision interactivezabou


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
interactive tv solutions
solutions de télévision interactive


Explanation:
dans leurs domaines respectifs, Sun, Cisco et Liberate se positionnent parfaitement pour fournir des solutions de télévision interactive aux opérateurs de ...
fr.sun.com/produits-solutions/solutions/ innovations/itv.html

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2003-11-01 21:38:58 GMT)
--------------------------------------------------

OpenTV est devenu un leader mondial en déployant des solutions de télévision interactive dans plus de 50 pays, sur plus de 50 réseaux par câble ou ...

www.neteconomie.com/perl/navig.pl/neteconomie/ infos/article/20020829235806

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Merci a tous et + particulierement a Rita :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
44 mins
  -> merci Martine :-)

agree  Francis MARC
58 mins
  -> hey Francis, you are back!

agree  jemo
7 hrs
  -> merci bien!

agree  Jérôme Haushalter
16 hrs
  -> merci Jérôme :-)

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
applications (solutions) télévisées interactives


Explanation:
d'applications interactives d’ici à la fin de 2001, dotées d'un contenu interactif
exclusif pour les applications télévisées interactives et Internet ...
surpinsat.com/actualite/su_infotechtexte0203.htm - 101k - En cache - Pages similaires

ComfmPro
... interactives d’ici à la fin de 2001, dotées d'un contenu interactif exclusif
pour les applications télévisées interactives et Internet haut-débit. ...
www.comfmpro.com/news/newsmedias/?n=474 - 41k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
12 mins

agree  Helen Chrysanthopoulou
3 hrs

agree  toubabou: télévisées = de télévision
4 hrs

agree  moya
13 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
solutions de télévision interactive


Explanation:
élémentaire mon cher Watson!
Au plaisir!


    Reference: http://www.ismarttv.com
    Reference: http://www.daikiri.com
zabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench