KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

authoring tools

French translation: outils de création/conception


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:authoring tools
French translation:outils de création/conception
Entered by: Guylaine Ingram

16:16 Nov 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: authoring tools
A leading international provider of interactive TV solutions, will highlight its newest products, including DVB-MHP compatible applications and authoring tools.
Guylaine Ingram
United States
outils de création/conception
Explanation:
... de didacticiels ou d'applications
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci, d'apres le contexte, outil de conception me parait etre la bonne traduction. Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2système-auteur, logiciel auteur
GILOU
4outils de création/conception
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
système-auteur, logiciel auteur


Explanation:
Le système-auteur multimédia "Learning Labs Auteur®". Le système-auteur
multimédia est un logiciel permettant à tout formateur ...
ourworld.compuserve.com/homepages/ learninglabs/systeme0.htm - 3k - En cache - Pages similaires

MAI - Système auteur pour développer des modules de formation. ...
... MAI - Système auteur pour développer des modules de formation. ... Un prototype
du système auteur informatique est prévu pour janvier 2001. ...
www.fundp.ac.be/recherche/projets/fr/00298402.html - 8k - 1 nov 2003 - En cache - Pages similaires

Système auteur pour développer des modules de formation. ...
... Système auteur pour développer des modules de formation. Application
en génie génétique. Dates, janvier 1998 - juillet 2003. Unités, ...
www.fundp.ac.be/recherche/projets/fr/98275323.html - 6k - 1 nov 2003


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-02 16:22:48 (GMT)
--------------------------------------------------

authoring system Source
CORRECT

authoring tool Source
CORRECT

authoring software Source
CORRECT

media authoring system
Source CORRECT

système-auteur Source
CORRECT, MASC

logiciel auteur Source
CORRECT, MASC

système de création
média Source CORRECT, MASC

système d\'auteur Source
CORRECT, MASC

système auteur Source
CORRECT, MASC


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
3 mins

agree  Krystrad
4 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
outils de création/conception


Explanation:
... de didacticiels ou d'applications

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci, d'apres le contexte, outil de conception me parait etre la bonne traduction. Merci!