KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

phrase

French translation: -


08:12 Nov 3, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: phrase
In general, objects should not be closer to the gauge than a distance twice their height above the gauge opening.

pluviomètre
anne-lise
French translation:-
Explanation:
En général, aucun objet ne doit être situé à une distance de la gauge inférieure à deux fois leur hauteur au-dessus de l'ouverture de la jauge.
Selected response from:

Natacha DUPORT
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6-
Natacha DUPORT
5En généralIsaPro
4réponse ci-dessous
Robintech


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
-


Explanation:
En général, aucun objet ne doit être situé à une distance de la gauge inférieure à deux fois leur hauteur au-dessus de l'ouverture de la jauge.

Natacha DUPORT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 184
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helen Chrysanthopoulou
5 mins

agree  Gayle Wallimann: Attention, jauge dans les deux cas...(terrible ces claviers, n'est-ce pas?!)
12 mins

agree  Jean-Luc Dumont: bien
18 mins

agree  GILOU
23 mins

agree  xxxCMJ_Trans: sa hauteur
50 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
réponse ci-dessous


Explanation:
En général, la distance entre les objets et l'indicateur de niveau doit être inférieure au double de leur hauteur au-dessus de l'ouverture de l'indicateur de niveau

gauge = le "pluviomètre" lui-même ou un élément de celui-ci ("indicateur de niveau"), selon le contexte

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
En général


Explanation:
En général, aucun objet ne doit être espacé de moins de deux fois la hauteur de la jauge au-dessus de son ouverture.

Autre version

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625