KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

from blank

French translation: à partir de zéro, de rien


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:from blank
French translation:à partir de zéro, de rien
Entered by: Yolanda Broad

14:05 Nov 3, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Composite software
English term or phrase: from blank
creating composites from blank

je n'arrive pas à trouver la formule consacrée

merci
François Lozano
à partir de zéro, de rien
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 14:07:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Créez facilement des formulaires à partir de zéro ou à partir d\'éléments existants,
comme des schémas de données, des services Web ou des données au ...
www.microsoft.com/belux/fr/office/infopath/topten.mspx - 20k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci Gilou,

François
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3à partir de zéro, de rien
GILOU
4ex nihilo
alexia
3fabrication ... de A à Z
Jérôme Haushalter
2à partir d'une ébauche
Robintech


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
à partir de zéro, de rien


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-03 14:07:28 (GMT)
--------------------------------------------------

Créez facilement des formulaires à partir de zéro ou à partir d\'éléments existants,
comme des schémas de données, des services Web ou des données au ...
www.microsoft.com/belux/fr/office/infopath/topten.mspx - 20k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099
Grading comment
merci Gilou,

François

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  DoLucas
18 mins

agree  toubabou
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
2 days34 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
à partir d'une ébauche


Explanation:
Ebauche = Pièce grossièrement préparée

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fabrication ... de A à Z


Explanation:
ou fabrication intégrale

Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ex nihilo


Explanation:
locution latine, employée en français, qui signifie en partant de rien.
A vous de voir si le registre correspond au reste du texte...

alexia
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4