KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Image to Image/Map Blend

French translation: superposition image sur image ou image sur carte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Image to Image/Map Blend
French translation:superposition image sur image ou image sur carte
Entered by: toubabou

00:34 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / imagerie
English term or phrase: Image to Image/Map Blend
Image to Image/Map Blend, Warp, and Geo Registration

fonctionnalités d'un logiciel d'imagerie cartographique

merci pour vos suggestions
toubabou
superposition image/image ou image/carte
Explanation:
ça me semble logique...
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
merci pour le conseil
j'ai choisi superposition image sur image ou image sur carte
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4fondu
SafeTrad
2superposition image/image ou image/carte
Robintech


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fondu


Explanation:
fondu de carte ou d'image/image par image

une suggestion...


La cartographie de pointe en quatre dimensions!
swisstopo, l’Office fédéral de topographie, met un nouveau produit cartographique de pointe sur le marché, « Dufour Map », le....
Une technique de fondu enchaîné particulièrement élégante permet l’observation simultanée des deux cartes sur l’écran, l’utilisateur ayant la possibilité de décider laquelle des deux cartes est à représenter plus distinctement...

http://www.swisstopo.ch/fr/actual/media/DMpresse.htm




SafeTrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 67

7 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
image to image/map blend
superposition image/image ou image/carte


Explanation:
ça me semble logique...

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544
Grading comment
merci pour le conseil
j'ai choisi superposition image sur image ou image sur carte