KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Overall length

French translation: Longueur totale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Overall length
French translation:Longueur totale
Entered by: Doris Fukuda

07:18 Nov 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / A phrase for a Machine Manual
English term or phrase: Overall length
Dear French translators,

Will you please tell me how would you translate this:

Overall length

Thanks a lot!
Doris Fukuda
longueur globale, totale
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 07:24:32 (GMT)
--------------------------------------------------

types de machine; Câbles à haute flexibilité; Connecteurs militaires avec des
contacts dorés. Visualisation contemporaine de la longueur totale, partielle et ...
www.springmachinecontrol.com/spring/ depliant/stringer/stringer-f.html - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Schwartmann
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Équipement de base : - 1 machine à graver, - 1 diamant, - 1 porte-chablon avec
limitateurs pour chablons de 32,75 mm, - 1 housse de ... Longueur totale : 120 mm. ...
www.ecatalog.fr/exemples/Horlogerie (2).pdf - Pages similaires

Le protocole IP
... Longueur totale (16 bits): il indique la taille totale du ... ce champ étant de 2 octets,
la taille totale du datagramme ... l\'adresse IP de la machine émettrice, il ...
www.commentcamarche.net/internet/protip.php3 - 27k - 3 nov 2003 - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2longueur globale, totale
GILOU
4longueur hors-tout
Francis MARC


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
longueur globale, totale


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 07:24:32 (GMT)
--------------------------------------------------

types de machine; Câbles à haute flexibilité; Connecteurs militaires avec des
contacts dorés. Visualisation contemporaine de la longueur totale, partielle et ...
www.springmachinecontrol.com/spring/ depliant/stringer/stringer-f.html - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] Schwartmann
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... Équipement de base : - 1 machine à graver, - 1 diamant, - 1 porte-chablon avec
limitateurs pour chablons de 32,75 mm, - 1 housse de ... Longueur totale : 120 mm. ...
www.ecatalog.fr/exemples/Horlogerie (2).pdf - Pages similaires

Le protocole IP
... Longueur totale (16 bits): il indique la taille totale du ... ce champ étant de 2 octets,
la taille totale du datagramme ... l\'adresse IP de la machine émettrice, il ...
www.commentcamarche.net/internet/protip.php3 - 27k - 3 nov 2003 - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: longueur totale
0 min

agree  jemo
3 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
longueur hors-tout


Explanation:
Spécifications Longueur hors tout / Overall length 12,37 m / 40 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Spécifications Longueur hors tout / Overall length 12,37 m / 40'7'' Longueur flottaison
/ Waterline length 11,67 m / 38'3'' Bau maximum / Beam 7,09 m / 23'3 ...
www.caraibe-yachts.com/siteneuf/lagoon.form/ l410/inventaire_410S2.pdf - Pages similaires

Dossier de presse Fret SNCF
Les fiches wagons. Wagon Porte-autos à 3 essieux 23 87 427 1 985-5
Longueur hors tout : 26,5 m, Wagon de particulier STVA. Permet ...
www.sncf.com/fret/presse/2001/do011013-w.htm - 11k - En cache - Pages similaires

[PDF] 4. LONGUEUR hors tout PRIX HT PRIX TTC PRIX € 5,01 - 7,00 138 ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
La Landriais Marine Services TARIF SAISON 2000-2001 4. LONGUEUR hors tout PRIX HT
PRIX TTC PRIX € 5,01 - 7,00 138 165,05 25,2 7,01 - 8,50 175 209,30 31,9 8 ...
www.lalandriais.com/locationber4.pdf -


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-04 07:31:47 (GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Termium:
Domaine(s)
  – Field Engineers (Military)
  – Tunnels, Overpasses and Bridges
Domaine(s)
  – Génie (Militaire)
  – Tunnels, viaducs et ponts
 
overall Source CORRECT,
UNIFORMISÉ

hors tout Source CORRECT,
UNIFORMISÉ

OBS – Term officialized by the
Engineers Terminology Working
Group on bridging. Source

OBS – Terme uniformisé par le
Groupe de travail de terminologie
du Génie (ponts).

Domaine(s)
  – Shipbuilding
Domaine(s)
  – Constructions navales
 
overall Source CORRECT

  O.A. Source CORRECT

  O/ALL Source

hors tout

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: ce n'est pas ce qu'on rencontre dans les manuels...
4 mins
  -> tiens donc ! ça dépend du contexte ! pourquoi se montrer désagréable dès le matin ?

agree  Jean-Luc Dumont: longueur hors tout - très bon - accurate ands appropriate technical term for machine or equipment
10 mins
  -> merci, ça réconforte !