KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

supplying and servicing

French translation: fournisseurs et prestataires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:supplying and servicing
French translation:fournisseurs et prestataires
Entered by: Yolanda Broad

10:10 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: supplying and servicing
could benefit companies supplying and servicing the petro-chemical industry

Toute la phrase svp, merci.
xxxorion1
fournisseurs et prestataires
Explanation:
de l'industrie pétrochimique
(prestataire, c'est plus général)
Selected response from:

Christian Fournier
France
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2pourrait bénéficier aux entreprises qui approvisionnent..xxxCMJ_Trans
4 +1fournisseurs et prestataires
Christian Fournier
4les fournisseurs et les sous-traitants
Emérentienne
3approvisionnant et assurant la maintenance de l'industrie pétrochimique
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
approvisionnant et assurant la maintenance de l'industrie pétrochimique


Explanation:
-

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72099

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les fournisseurs et les sous-traitants


Explanation:
ou qui fournissent et sous-traitent pour l'industrie...

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fournisseurs et prestataires


Explanation:
de l'industrie pétrochimique
(prestataire, c'est plus général)

Christian Fournier
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 2105

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
20 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pourrait bénéficier aux entreprises qui approvisionnent..


Explanation:
l'industrie petrochimique en fournitures et en prestations de service.

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: tout à fait
19 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 day2 hrs