KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

fuel cell stack

French translation: piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:planar solid oxide fuel cell stack
French translation:piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire
Entered by: Yolanda Broad

20:48 Nov 4, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: fuel cell stack
a high performance seal between confronting faces of adjacent separator plates in a planar solid oxide fuel cell stack

Mais... qu'est-ce que c'est ??? et c 'est pour demain matin....
ADSTRAD
piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire
Explanation:
voilà

et électrochimiques de cathodes à microstructure contrôlée entrant dans le
domaine des piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire. ...
www-ipcms.u-strasbg.fr/enseignement/EcoleDoctorale/ ED/Theses2003/Grenoble03.html - 16k -
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Gilles, tu es merveilleux!!! merci aux autres aussi!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire
GILOU
4 +1empilement de piles à combustible
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 2





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fuel cell stack (urgent)
empilement de piles à combustible


Explanation:
OFFT - Innovation KTI/CTI - Une expédition dans le monde ... - [ Translate this page ]
... d'une pile à combustible céramique (Solid Oxide Fuel Cell: SOFC): la ... on assemble
une série de piles à combustible pour former un stack/empilement. ...
www.bbt.admin.ch/kti/success/f/reise.htm - 32k - Cached - Similar pages

[PDF] Electrochemical diagnostic of VPS-PEN
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... de l’énergie Programme: Piles à combustible & accumulateurs ... on different locations
during the cell operation. ... Schéma d'une cellule d'empilement (stack) VPS ...
dcwww.epfl.ch/icp/ICP-2/rambert2.pdf - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui, j'ai mis la réponse qu'elle avait choisie... goodnight
31 mins

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire


Explanation:
voilà

et électrochimiques de cathodes à microstructure contrôlée entrant dans le
domaine des piles à combustible à oxydes solides de technologie planaire. ...
www-ipcms.u-strasbg.fr/enseignement/EcoleDoctorale/ ED/Theses2003/Grenoble03.html - 16k -

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Gilles, tu es merveilleux!!! merci aux autres aussi!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: la totale -assemblage de piles combustibles était bon - c'était surtout ça la question
1 min