KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

The footage is captured as a Video for Windows AVI Type 2 file.

French translation: le fim/les séquences est/sont capturé(e)s e nformat vidéo AVI Type 2


17:48 Nov 5, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: The footage is captured as a Video for Windows AVI Type 2 file.
Software
François Lozano
French translation:le fim/les séquences est/sont capturé(e)s e nformat vidéo AVI Type 2
Explanation:
Logiciels pour acquisition vidéo - [ Translate this page ]
... inférieur. Le logiciel de montage vidéo. Une fois le film capturé
et enregistré au format AVI, il faut procéder à son montage. ...
webpublic.ac-dijon.fr/pedago/physique/documents/multimedia/ Panorama/Fichiershtm/VideoLogiciel.htm - 22k - Cached - Similar pages

Ah! la vidéo, mais comment faire? - [ Translate this page ]
... par exemple sortir en MPEG2 un film capturé en DV ... Encapsulé: Format de fichier dont
les caractéristiques réelles ... de traiter des flux de vidéo numérique de ...
www.webstore.fr/~christ/pages/lexique.html - 17k - Cached - Similar pages

Mars - [ Translate this page ]
... récupérées d'un film capturé au format 320 x 240. La première a subit une
légère accentuation sous PhotoShop, la seconde est brute. Vidéo de Mars ...
perso.wanadoo.fr/jf.mourron/mars1.htm - 7k - Cached - Similar pages

[Comment transformer un format MVI en AVI Type 2 ou MOV ou Open ... - [ Translate this page ]
News Chaque jour les nouvelles fraîches de la vidéo numérique. ... Pages:1 Comment
transformer un format MVI en AVI Type 2 ou MOV ou Open DML (Windows) ? ...
www.repaire.net/forums/archives/topic/28889-1.html - 10k - Cached - Similar pages

Tests obtenus avec Microsoft Windows Media - [ Translate this page ]
... Le fichier de type avi a été produit avec le logiciel ATI Player disponible avec
la ... Les fichiers vidéo ASF (Advanced Streaming Format) obtenus ont ...
www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/ radiotvencodeursnetshowtest.shtml - 9k




--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2003-11-05 18:22:20 GMT)
--------------------------------------------------

capturé(es) et enregistré(es) en format video Avi Type 2

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2003-11-05 18:23:02 GMT)
--------------------------------------------------

pour Windows

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2003-11-05 18:43:33 GMT)
--------------------------------------------------

footage c\'est aussi la pellicule - le film/les séquences sur pellicule
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3le fim/les séquences est/sont capturé(e)s e nformat vidéo AVI Type 2
Jean-Luc Dumont
5 +1Le metrage estzaphod
3 +1Les sequences sont saisi comme un video fichier AVY,type 2 pour Windows,fichier AVY
Iolanta Vlaykova Paneva
3 +1Le film est format vidéo pour Windows, fichier AVI type 2
jemo


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Le film est format vidéo pour Windows, fichier AVI type 2


Explanation:
...


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 17:54:47 (GMT)
--------------------------------------------------

\"en format vidéo\", pardon

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 18:01:15 (GMT)
--------------------------------------------------

\"OVNI 2 pour Windows sur cédérom reprend le scénario du logiciel OVNI 1 et y ajoute les possibilités liées au système d\'exploitation -interface graphique Windows : multifenêtrage, transfert de données et de graphiques vers d\'autres applications tableurs ou traitements de textes, possibilité d\'exploiter ses propres fichiers vidéo (norme\"video pour Windows\" AVI).\"
(
http://www.cnam.fr/hebergement/udp/nouveautes/fourniss/logic...


\"En MSP 6.0 si vous essayez de copier un fichier AVI type 2 vers la
bande, vous recevrez un message d\'erreur, car MSP 6.0 ne sort que des fichiers AVI type 1\"
(
http://216.239.39.104/search?q=cache:x9NN3FY9ek8J:www.infini...



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  toubabou: est enregistré au format...
11 mins

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
the footage is captured as a video for windows avi type 2 file.
Les sequences sont saisi comme un video fichier AVY,type 2 pour Windows,fichier AVY


Explanation:
suggestion

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2003-11-05 18:07:26 GMT)
--------------------------------------------------

Correction(I should not be in a hurry :)
LES SEQUENCES SONT SAISIES COMME UN FICHIER VIDEO AVI ,TYPE 2 POUR WINDOWS

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  toubabou: AVI
1 min
  ->  TEAM WORK :me and JLDSF together :)

neutral  GILOU: AVI, saisies
2 mins
  -> yes,AVI ,thanks."saisies" peut etre remplace par "capturees"

agree  Jean-Luc Dumont: sous forme de fichier vidéo Avi Type 2 pour Windows
20 mins
  -> tks :)

41 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Le metrage est


Explanation:
capte (accent) en forme de fichier Windows AVI type 2.
Sorry I don't know how to do the accents. But Footage is Metrage.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-05 21:28:43 (GMT)
--------------------------------------------------

I think in this case it is Capte (accent) as in electrocnically sensed (capteur) The scene can be capturee, but only by being capte

zaphod
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 916

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: c'est aussi sur pellicule - mais un métrage saisi ou capturé ?
16 mins

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
the footage is captured as a video for windows avi type 2 file.
le fim/les séquences est/sont capturé(e)s e nformat vidéo AVI Type 2


Explanation:
Logiciels pour acquisition vidéo - [ Translate this page ]
... inférieur. Le logiciel de montage vidéo. Une fois le film capturé
et enregistré au format AVI, il faut procéder à son montage. ...
webpublic.ac-dijon.fr/pedago/physique/documents/multimedia/ Panorama/Fichiershtm/VideoLogiciel.htm - 22k - Cached - Similar pages

Ah! la vidéo, mais comment faire? - [ Translate this page ]
... par exemple sortir en MPEG2 un film capturé en DV ... Encapsulé: Format de fichier dont
les caractéristiques réelles ... de traiter des flux de vidéo numérique de ...
www.webstore.fr/~christ/pages/lexique.html - 17k - Cached - Similar pages

Mars - [ Translate this page ]
... récupérées d'un film capturé au format 320 x 240. La première a subit une
légère accentuation sous PhotoShop, la seconde est brute. Vidéo de Mars ...
perso.wanadoo.fr/jf.mourron/mars1.htm - 7k - Cached - Similar pages

[Comment transformer un format MVI en AVI Type 2 ou MOV ou Open ... - [ Translate this page ]
News Chaque jour les nouvelles fraîches de la vidéo numérique. ... Pages:1 Comment
transformer un format MVI en AVI Type 2 ou MOV ou Open DML (Windows) ? ...
www.repaire.net/forums/archives/topic/28889-1.html - 10k - Cached - Similar pages

Tests obtenus avec Microsoft Windows Media - [ Translate this page ]
... Le fichier de type avi a été produit avec le logiciel ATI Player disponible avec
la ... Les fichiers vidéo ASF (Advanced Streaming Format) obtenus ont ...
www.sit.ulaval.ca/pp/rva/presteleconf/ radiotvencodeursnetshowtest.shtml - 9k




--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2003-11-05 18:22:20 GMT)
--------------------------------------------------

capturé(es) et enregistré(es) en format video Avi Type 2

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2003-11-05 18:23:02 GMT)
--------------------------------------------------

pour Windows

--------------------------------------------------
Note added at 54 mins (2003-11-05 18:43:33 GMT)
--------------------------------------------------

footage c\'est aussi la pellicule - le film/les séquences sur pellicule

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: c'est fluide, c'est bien, vous trouverez le Windows au rez-de-chaussée)))
14 mins
  -> Ton Altesse est trop bonne :-), France-in-fluide, je n'ai pas voulu mettre Windows par la fenêtre, juste un oubli...:-)

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
20 mins
  -> merci :-)

agree  Robintech
13 hrs