KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

functionality of a nuclear plant

French translation: fonctionnalité d'une usine nucléaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:functionality of a nuclear plant
French translation:fonctionnalité d'une usine nucléaire
Entered by: SGGT

23:00 Nov 5, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: functionality of a nuclear plant
About improving the performance of a nuclear plant
Bertrand Steinmetz
United Kingdom
fonctionnalité d'une usine nucléaire
Explanation:

Définition :
Caractère d'un bien ou d'un service qui répond à sa finalité, et qui est donc fonctionnel et pratique.
Selected response from:

SGGT
Canada
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5fonctionnalité d'une centrale nucléaire
CristinaPereira
4 +2fonctionnalité d'une usine nucléaire
SGGT
4capacité fonctionnelle
Jean-Luc Dumont


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fonctionnalité d'une usine nucléaire


Explanation:

Définition :
Caractère d'un bien ou d'un service qui répond à sa finalité, et qui est donc fonctionnel et pratique.

SGGT
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 122

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: suivant contexte oui - centrale un peu plus usité
1 hr

agree  GILOU
6 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
fonctionnalité d'une centrale nucléaire


Explanation:
+

CristinaPereira
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: suivant contexte oui
1 hr
  -> Merci

agree  chaplin
1 hr
  -> Merci

agree  Annike THIERRY
7 hrs
  -> Merci

agree  Anna Launay
10 hrs
  -> Merci

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
15 hrs
  -> Merci

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
capacité fonctionnelle


Explanation:
Capacité fonctionnelle = capacité de répondre aux demandes de l'utilisateur – Fiabilité


Fonctionnalité = Facilité d'utilisation

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 16 mins (2003-11-06 00:17:00 GMT)
--------------------------------------------------

d\'une centrale nucléaire

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 21 mins (2003-11-06 00:21:32 GMT)
--------------------------------------------------

Capacité fonctionnelle = capacité de répondre aux demandes de l\'utilisateur – n\'inclut pas la fiabilité pardon

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872