KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

field repairs

French translation: réparations sur site


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:field repairs
French translation:réparations sur site

08:29 Nov 6, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: field repairs
The mains power supply requires a minimum of maintenance. Field repairs are accomplished by changing the battery or the complete module.

maintenance
anne-lise
réparations sur site
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 08:37:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Monde: Conseil téléphonique (anglais/allemand); Elimination de pannes
par e-service; Réparations sur site (Allemagne) Tél.: +49 ...
www.tampoprint.com/franz/service/wartung_reparaturfr/ serviced_fr.html - 48k - En cache - Pages similaires

Service informatique acheter moins cher avec LeGuide.net ( ...
... pair. Ce programme inclut une assistance avancée par téléphone, des
réparations sur site pour les ordinateurs de ... chez Macway ...
www.leguide.net/go/search/idx/2010400/go.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Services informatiques acheter moins cher avec Shopping.fr ( ...
... Ce programme inclut une assistance avancée par téléphone, des réparations sur
site pour les ordinateurs de bu chez Macway Prix : 424,58 € Frais de port ...
shopping-help.com/go/search/idx/2010400/go.htm - 14k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4réparations sur site
GILOU
3Maintenance ou dépannages sur site
Jérôme Haushalter
3réparations sur site
Robintech


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
réparations sur site


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 08:37:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Monde: Conseil téléphonique (anglais/allemand); Elimination de pannes
par e-service; Réparations sur site (Allemagne) Tél.: +49 ...
www.tampoprint.com/franz/service/wartung_reparaturfr/ serviced_fr.html - 48k - En cache - Pages similaires

Service informatique acheter moins cher avec LeGuide.net ( ...
... pair. Ce programme inclut une assistance avancée par téléphone, des
réparations sur site pour les ordinateurs de ... chez Macway ...
www.leguide.net/go/search/idx/2010400/go.htm - 17k - En cache - Pages similaires

Services informatiques acheter moins cher avec Shopping.fr ( ...
... Ce programme inclut une assistance avancée par téléphone, des réparations sur
site pour les ordinateurs de bu chez Macway Prix : 424,58 € Frais de port ...
shopping-help.com/go/search/idx/2010400/go.htm - 14k - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Robintech: trop rapide !
0 min
  -> ça vaut pas un neutre

agree  Emérentienne
1 hr
  -> merci

agree  cjohnstone
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
7 hrs

agree  Julie Martineau
17 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
réparations sur site


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Maintenance ou dépannages sur site


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2003-11-06 08:40:08 GMT)
--------------------------------------------------

ou encore entretien, les réparations dont on parle ici n\'ont pas l\'air très compliquées!

Jérôme Haushalter
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487