KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

exists from....to....

French translation: présent par défaut depuis... jusqu'à


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:exists from....to....
French translation:présent par défaut depuis... jusqu'à
Entered by: xxxntouzet

09:57 Nov 6, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: exists from....to....
The Paint object is created, and exists from the current frame (in this case, the animation’s first frame) to the end frame by default.
François Lozano
présent par défaut depuis... jusqu'à
Explanation:
L'objet Paint est créé et est présent par défaut depuis l'image actuelle (dans ce cas précis, la première image de l'animation) jusqu'à l'image de fin.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 12:06:52 (GMT)
--------------------------------------------------

ou reste présent par défaut à partir de l\'image actuelle...
Selected response from:

xxxntouzet
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1existe à partir de l'image courante jusqu'à l'image de fineste
4 +1présent par défaut depuis... jusqu'àxxxntouzet
3phrase
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase


Explanation:
existe de la trame actuelle (dans ce cas, celle de la première animation) à la trame de fin (finale) par défaut

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 10:17:13 (GMT)
--------------------------------------------------

jusqu\'à la trame.... (ajout)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 10:17:15 (GMT)
--------------------------------------------------

jusqu\'à la trame.... (ajout)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72127

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
existe à partir de l'image courante jusqu'à l'image de fin


Explanation:
juste un peu plus explicite, mais l'autre réponse n'est pas mal non plus

este
France
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna: ok
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
présent par défaut depuis... jusqu'à


Explanation:
L'objet Paint est créé et est présent par défaut depuis l'image actuelle (dans ce cas précis, la première image de l'animation) jusqu'à l'image de fin.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 12:06:52 (GMT)
--------------------------------------------------

ou reste présent par défaut à partir de l\'image actuelle...

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva: je prefere:est cree et presentee...
1 hr