KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

remote

French translation: terminal distant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:remote
French translation:terminal distant
Entered by: Yolanda Broad

13:06 Nov 6, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Wiring
English term or phrase: remote
Identifies up to eight twisted pair and coax remotes.

Il s'agit de sortes de terminaux qu'on branche à l'extrémité d'un câble et qui permettent de vérifier si le circuit est ouvert, si le blindage du câble est continu, s'il y a un court-circuit, etc.
jmleger
distant, à distance
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:10:28 (GMT)
--------------------------------------------------

terminaux distants

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:11:09 (GMT)
--------------------------------------------------

répétitifs de synchronisation entre les serveurs centraux et les bases de données
déployées sur un grand nombre de terminaux distants - et potentiellement ...
www.sunopsis.com/corporate/fr/synchronisation.htm - 26k - En cache - Pages similaires

La justice américaine est réticente à reconnaître à BT, la ...
... la juge McMahon rappelle que le brevet de BT montre comment accéder à de l\'information
stockée sur un ordinateur central, à partir de terminaux distants. ...
www.zdnet.fr/actualites/internet/ 0,39020774,2106712,00.htm - 47k - 4 nov 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8distant, à distance
GILOU
4lointainpenny_26
3bouchons coaxial
eirinn


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
distant, à distance


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:10:28 (GMT)
--------------------------------------------------

terminaux distants

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 13:11:09 (GMT)
--------------------------------------------------

répétitifs de synchronisation entre les serveurs centraux et les bases de données
déployées sur un grand nombre de terminaux distants - et potentiellement ...
www.sunopsis.com/corporate/fr/synchronisation.htm - 26k - En cache - Pages similaires

La justice américaine est réticente à reconnaître à BT, la ...
... la juge McMahon rappelle que le brevet de BT montre comment accéder à de l\'information
stockée sur un ordinateur central, à partir de terminaux distants. ...
www.zdnet.fr/actualites/internet/ 0,39020774,2106712,00.htm - 47k - 4 nov 2003


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lydia Lakel
2 mins

agree  Anna Launay
4 mins

agree  RHELLER: terminaux distants
8 mins

agree  Paul Berthelot
8 mins

agree  Stephanie Huss
13 mins

agree  Robintech
34 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
51 mins

agree  toubabou
58 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lointain


Explanation:
but also you can use "en distance"

penny_26
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 3

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bouchons coaxial


Explanation:
pour le non-accord de coaxial j'ai un doute.

anglais
http://www.idealindustries.com/Innovations/datacomm.htm
The LinkMaster PRO also has voltage protection to withstand input voltage conditions that occur during normal telephony applications. IDEAL offers two LinkMaster Kits, one with all available accessories (eight coax remotes, eight UTP remotes, adapters) and the other with only a UTP remote and
a coax remote.


francais
http://www.mbelectronique.fr/html/uploads/prodfr688.htm
Le LinkMASTER Pro kit professionnel (Câbles blindés) inclut :

Sacoche de transport
Unité de test
Huit bouchons UTP/STP
Neuf cordons STP de 30cm
Huit bouchons coaxial (avec code couleur pour identification)
Un adaptateur RJ45-Coax


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 20:31:52 (GMT)
--------------------------------------------------

ou terminaisons coxiales, au lieu de bouchons coaxIAUX

eirinn
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 100