KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Customer survey

French translation: sondage auprès de la clientèle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Customer survey
French translation:sondage auprès de la clientèle
Entered by: GILOU

08:18 Nov 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Road construction
English term or phrase: Customer survey
A text on road construction, quality planning. It is a list of different point concerning improvement processes and inspections, unfortunately, I do not have any further context. Could it be "contrôle de la part du client"??
Jessi2712
Germany
sondage auprès de la clientèle
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 08:18:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Statistical Surveys
  – Marketing
Domaine(s)
  – Sondages et enquêtes
(Statistique)
  – Commercialisation
 
customer survey Source
CORRECT

sondage auprès de la
clientèle Source CORRECT,
SOURCE TRAD, MASC

EX – British Steel, Teesside,
communicates to its
employees the results of all
customer surveys,
highlighting both positive and
negative comments. Source

EX – La division Teesside de
la British Steel communique à
ses employés les résultats de
tous les sondages auprès de
la clientèle, en soulignant les
commentaires négatifs aussi
bien que positifs. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 08:19:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Sondage auprès de la clientèle Plus tôt cette année, dans le cadre d\'un vaste
processus d\'évaluation de ses programmes et services aux clients, l\'DMC ...
www.mdac.ca/french/connexions/2000/02-sondage.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Lexi-tech International - Sondage auprès de la clientèle
Sondage auprès de la clientèle Afin d\'assurer en tout temps à
notre clientèle un service de qualité supérieure, Lexi-tech ...
www.lexitech.ca/lexitech/fr/customer.html - 42k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9sondage auprès de la clientèle
GILOU
5 +1Sondage aupres des usagers
Bernadette Delahaye


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
sondage auprès de la clientèle


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 08:18:58 (GMT)
--------------------------------------------------

Statistical Surveys
  – Marketing
Domaine(s)
  – Sondages et enquêtes
(Statistique)
  – Commercialisation
 
customer survey Source
CORRECT

sondage auprès de la
clientèle Source CORRECT,
SOURCE TRAD, MASC

EX – British Steel, Teesside,
communicates to its
employees the results of all
customer surveys,
highlighting both positive and
negative comments. Source

EX – La division Teesside de
la British Steel communique à
ses employés les résultats de
tous les sondages auprès de
la clientèle, en soulignant les
commentaires négatifs aussi
bien que positifs. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 08:19:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Sondage auprès de la clientèle Plus tôt cette année, dans le cadre d\'un vaste
processus d\'évaluation de ses programmes et services aux clients, l\'DMC ...
www.mdac.ca/french/connexions/2000/02-sondage.htm - 16k - En cache - Pages similaires

Lexi-tech International - Sondage auprès de la clientèle
Sondage auprès de la clientèle Afin d\'assurer en tout temps à
notre clientèle un service de qualité supérieure, Lexi-tech ...
www.lexitech.ca/lexitech/fr/customer.html - 42k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  olganet
51 mins

agree  moya
1 hr

agree  Emérentienne
2 hrs

agree  J-Gabriel
4 hrs

agree  Sylvain Leray: ou enquête
6 hrs

agree  RHELLER
6 hrs

agree  Isabelle Louis
1 day5 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 day13 hrs

agree  Lucile d'Aubarede
4 days

3 days8 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Sondage aupres des usagers


Explanation:
Usagers des reseaux routiers, de la route etc.

Bernadette Delahaye
Greece
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lucile d'Aubarede
1 day1 hr