KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

DC out off

French translation: sortie CC nulle, pas de tension CC en sortie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:DC out off
French translation:sortie CC nulle, pas de tension CC en sortie
Entered by: Francis MARC

16:20 Nov 8, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: DC out off
LED relatives à l'état des piles
si elle est verte : OK
si elle est orange : niveau faible
si elle est rouge : DC out off
anne-lise
sortie CC nulle, pas de tension CC en sortie
Explanation:
pas ou presque pas de tension continue en sortie des piles

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 16:24:02 (GMT)
--------------------------------------------------

***
ou \"piles à plat\"
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5DC >> courant continu,out off >>il n' y en a plus>Michael Hesselnberg
3 +2sortie CC nulle, pas de tension CC en sortie
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sortie CC nulle, pas de tension CC en sortie


Explanation:
pas ou presque pas de tension continue en sortie des piles

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-08 16:24:02 (GMT)
--------------------------------------------------

***
ou \"piles à plat\"

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: out = off
37 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
12 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
DC >> courant continu,out off >>il n' y en a plus>


Explanation:
la pile est vide ou ne founit plus de courant,
vide,usé,

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 475