KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

totem pole check logic

French translation: logique de contrôle (d'intégrité) du totem pôle


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:totem pole check logic
French translation: logique de contrôle (d'intégrité) du totem pôle
Entered by: Yolanda Broad

08:00 Nov 10, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering / Radiophare d'alignement de piste
English term or phrase: totem pole check logic
Installing a jumper on J8 through J11 permit validation of totem pole check logic by shortening a selected transistor
guebacien
Germany
logique de contrôle (d'intégrité) du totem pôle
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 08:04:41 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Electronic Circuits Technology
Domaine(s)
  – Technologie des circuits
électroniques
 
totem pole output Source
CORRECT

sortie en totem pôle
Source FÉM

DEF – An output circuit
providing either low or high,
with active operation in eac

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 08:05:29 (GMT)
--------------------------------------------------

... et technologies, étude d\'une porte logique (généralités, sortie totem pole, sortie
à ... heures avec documents à la fin du semestre, contrôle ...
www.insa-rennes.fr/d-ge/eii-31e3f.htm - 6k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1logique de contrôle (d'intégrité) du totem pôle
GILOU
3vérification logique de (porte/sortie) totem pôle
Francis MARC


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
logique de contrôle (d'intégrité) du totem pôle


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 08:04:41 (GMT)
--------------------------------------------------

omaine(s)
  – Electronic Circuits Technology
Domaine(s)
  – Technologie des circuits
électroniques
 
totem pole output Source
CORRECT

sortie en totem pôle
Source FÉM

DEF – An output circuit
providing either low or high,
with active operation in eac

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 08:05:29 (GMT)
--------------------------------------------------

... et technologies, étude d\'une porte logique (généralités, sortie totem pole, sortie
à ... heures avec documents à la fin du semestre, contrôle ...
www.insa-rennes.fr/d-ge/eii-31e3f.htm - 6k - En cache - Pages similaires

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72079

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann: I was changing my answer when you wrote this one. I am taking mine off.
12 mins

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vérification logique de (porte/sortie) totem pôle


Explanation:
PDF] LE DEVELOPPEMENT DU MATERIEL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... synthèse comportementale synthèse logique STRUCTURE FONCTIONS ... des circuits auxiliaires
e. vérification des temps 3 ... porte classique (Totem-Pole) ❑ porte à ...
lamspeople.epfl.ch/decotignie/devmatchart1.pdf - Pages similaires

[
Archive fr.sci.electronique
... etait correcte, mais la verification affirmait le ... le terme collecteur ouvert sur
certain circuit >logique? ... d'une sortie dite "totem pole" comportant deux ...
www.abcelectronique.com/archive/ ancien/10101-10201.phtml - 101k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 08:05:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Termium:
Domaine(s)
  – Electronic Circuits Technology
Domaine(s)
  – Technologie des circuits électroniques
 
totem pole output Source
CORRECT

sortie en totem pôle Source FÉM

DEF – An output circuit providing
either low or high, with active
operation in each case. Source



Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561