KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

"Pin programmable"

French translation: adresse de bus programmable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pin programmable
French translation: adresse de bus programmable
Entered by: Yolanda Broad

08:54 Nov 11, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: "Pin programmable"
Domain: Aeronautics, telecom systems
Context "Provides pin programmable bus address for JTIDS".

Adresse de bus "???"

Merci d'avance

Olivier
Olivier San Léandro
adresse de bus programmable
Explanation:
sur broche(s)


J'ai donc changé l'adresse du bus Ethernet en 10.0.1.127, cette adresse sera celle
à déclarer sur tous les autres systèmes pour établir la liaison, elle ...
www.macadsl.com/dossiers/?showid=9 - 36k - 9 nov 2003
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
thanx !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3adresse de bus programmable
GILOU
3adresse de barre omnibus/véhicule de base/sortie programmable avec un code d'identificationSt�phanie --


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
adresse de bus programmable


Explanation:
sur broche(s)


J'ai donc changé l'adresse du bus Ethernet en 10.0.1.127, cette adresse sera celle
à déclarer sur tous les autres systèmes pour établir la liaison, elle ...
www.macadsl.com/dossiers/?showid=9 - 36k - 9 nov 2003

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72115
Grading comment
thanx !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bernadette Delahaye
24 mins

agree  cjohnstone
1 hr

agree  nordiste
12 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
adresse de barre omnibus/véhicule de base/sortie programmable avec un code d'identification


Explanation:
barre omnibus : utilisé dans l'aéronautique
véhicule de base/sortie : plutôt utilisé dans les télécommunications

St�phanie --
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 31