KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

computer generated squad check cover sheet

French translation: page de couverture générée par l'ordinateur pour la vérification de l'équipe


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:computer generated squad check cover sheet
French translation:page de couverture générée par l'ordinateur pour la vérification de l'équipe
Entered by: Yolanda Broad

09:07 Nov 11, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: computer generated squad check cover sheet
The prints will be forwarded to discipline engineers with computer generated squad check cover sheet. Normally, the squad check period will not exceed seven(7) calendar days.
xxxMihai Badea
Luxembourg
page de couverture générée par l'ordinateur pour la vérification de l'équipe
Explanation:
Il s'agit probablement d'une équipe qui doit être vérifiée en utilisant une page de couverture.
Selected response from:

Bogdan Dusa
Romania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1récapitulatif informatique pour vérification par l'équipe
cjohnstone
4page de couverture générée par l'ordinateur pour la vérification de l'équipe
Bogdan Dusa


  

Answers


52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
page de couverture générée par l'ordinateur pour la vérification de l'équipe


Explanation:
Il s'agit probablement d'une équipe qui doit être vérifiée en utilisant une page de couverture.

Bogdan Dusa
Romania
Native speaker of: Romanian
PRO pts in pair: 8

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
récapitulatif informatique pour vérification par l'équipe


Explanation:
mon idée étant que l'équipe doit par ex vériier que toutes les pièces sont bien listées ou autres...



cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
2 hrs